Presque un profil parfait.... presque...

Démarré par poc128, Janvier 31, 2021, 19:44:38

« précédent - suivant »

poc128

C'est Egyptien comme truc, vous pouvez pô piger !...

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Y a tout qui va ...
Oui, réussie aussi celle-là  :)
Cdlt

tkosak

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2021, 19:44:38
C'est Egyptien comme truc, vous pouvez pô piger !...

:) ça va, nous aussi on a lu Astérix!  ;)
Même avis que lavialle15.

SPOTMATIK

Citation de: tkosak le Février 01, 2021, 09:31:40
:) ça va, nous aussi on a lu Astérix!  ;)
Même avis que lavialle15.
+ hun ...... comme attila ........

agl33

Clic-Clac 51

Très jolie...j'aime beaucoup la douceur des teintes
Denis ;)

SPOTMATIK

Seb Cst

Salut.
Je ne suis pas forcément un grand fan des macros de papillon, raison pour laquelle j'interviens très rarement sur ces prises.

Mais ici je dois dire que c'est particulièrement réussi, de par la composition et la subtilité des teintes pastels.
On sent que tu les aimes ces sujets, et en l'occurrence cette photo me touche par sa délicatesse.

labat

poc128

Salut les copains et désolé de vous répondre su tard,
Vos avis positifs m'encourage à continuer ce travail sue les petites bêtes parce que les humains c'est pas mon truc.
J'essaie le portrait mais c'est bien plus compliqué que ça en a l'air !
J'attends avec impatience le retour du printemps pour chasser la bestiole.
J'espère faire aussi bien voir mieux cette année.
Merci beaucoup, vos avis me touchent et m'encouragent.
;)

egtegt²

Citation de: Seb Cst le Février 01, 2021, 15:57:02
Salut.
Je ne suis pas forcément un grand fan des macros de papillon, raison pour laquelle j'interviens très rarement sur ces prises.

Mais ici je dois dire que c'est particulièrement réussi, de par la composition et la subtilité des teintes pastels.
On sent que tu les aimes ces sujets, et en l'occurrence cette photo me touche par sa délicatesse.
+1
En général j'ouvre ces posts pendant 1/2 seconde et je les referme par manque d'intérêt pour la macro (c'est purement subjectif).

Et celle-ci, je l'ai refermée, et la persistance rétinienne m'a fait y revenir en me disant "tiens, elle a l'air quand même pas mal celle-ci"

B_M

Pour moi c'est toujours un peu la même chose. Même compo, même cadrage. Même situation ... C'est la difficulté. Mais lâchez-vous un peu. Essayez autre chose. Surprenez-nous, surprenez-vous.
B_M

poc128

Citation de: egtegt² le Février 02, 2021, 15:48:03
+1
En général j'ouvre ces posts pendant 1/2 seconde et je les referme par manque d'intérêt pour la macro (c'est purement subjectif).

Et celle-ci, je l'ai refermée, et la persistance rétinienne m'a fait y revenir en me disant "tiens, elle a l'air quand même pas mal celle-ci"

Content de t'avoir fait aimer la macro l'espace d'une seconde.
Merci pour l'avis.
;)

Citation de: B_M le Février 02, 2021, 16:10:17
Pour moi c'est toujours un peu la même chose. Même compo, même cadrage. Même situation ... C'est la difficulté. Mais lâchez-vous un peu. Essayez autre chose. Surprenez-nous, surprenez-vous.

C'est pas faux, mais e n'est pas simple d'être original en macro. Il y en a qui y parvienne mais c'est un tout autre niveau.
Je m'y attellerai dès l'arrivée du printemps.
Merci pour ton avis et ta franchise.
;)