La rencontre

Démarré par André Perier, Février 01, 2021, 13:23:07

« précédent - suivant »

André Perier

Triptique
Flou à lier

Maagma

Très bien capté cette interaction graph/photographes.
:)
Le temps qui passe en photo.

Jean-Luc Vertut

bien vu !
... les touristes pris dans le piège à selfies  :D

André Perier

Merci Maagma et JLV, on m'a accusé de mis en scène donc au cas où, je précise que j'étais de l'autre coté de la Seine donc de la scène... ;)
Flou à lier

lavialle15

Histoire sans parole ... bien vue  :)
Cdlt

Jean-Luc Vertut

Citation de: André Perier le Février 01, 2021, 14:48:28
Merci Maagma et JLV, on m'a accusé de mis en scène donc au cas où, je précise que j'étais de l'autre coté de la Seine donc de la scène... ;)

cela fait plutôt penser à une photo animalière
(ou à la caméra cachée)

belle prise !

si vous avez 6 ou plus images du truc
vous pouvez peut-être en faire quelque chose à la Duane Michals :)

SPOTMATIK

bien vu et capté ....rien à redire ...... mais la p'tite nana n'aurait pas pu immortaliser son copain ( qu'a p'tète pas eu l'idée ) dans le même contexte ...... il n'y a pas que dans le Gruyère qu'il y a des trous ....... à éviter pour y graver ses mémoires ...... ;) :D

André Perier

"vous pouvez peut-être en faire quelque chose à la Duane Michals "
Oui mais ce fut sur l'instant et ce qui est drôle c'est que j'avais vu ce graf puis ils sont arrivés et j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose, comme une intuition...
Flou à lier

labat

Bien vu pour moi aussi.

agl33

Jean-Luc Vertut

Citation de: André Perier le Février 01, 2021, 17:36:47
...
Oui mais ce fut sur l'instant et ce qui est drôle c'est que j'avais vu ce graf puis ils sont arrivés et j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose, comme une intuition...

c'est ce que décrit Willy Ronis dans son livre
"derrière l'objectif de Willy Ronis" hoëbeke éditeur
en particulier dans le chapitre "La patience" (p. 9-41)
:)

egtegt²

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 01, 2021, 14:47:59
bien vu !
... les touristes pris dans le piège à selfies  :D
Sauf qu'il a un vrai appareil photo et qu'il n'est pas sur la photo qu'il prend ;)

Mais je suis d'accord avec toi : c'est bien vu, et l'association en triptyque s'imposait.

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Février 01, 2021, 15:15:45
bien vu et capté ....rien à redire ...... mais la p'tite nana n'aurait pas pu immortaliser son copain ( qu'a p'tète pas eu l'idée ) dans le même contexte ...... il n'y a pas que dans le Gruyère qu'il y a des trous ....... à éviter pour y graver ses mémoires ...... ;) :D

Hérétique !!! Il n'y a pas de trous dans le Gruyère, tu confond avec l'emmental.
Pour les photos elle raconte une petite  histoire et ça me plait bien.
Bravo.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Février 02, 2021, 13:18:55
Hérétique !!! Il n'y a pas de trous dans le Gruyère, tu confond avec l'emmental.
Pour les photos elle raconte une petite  histoire et ça me plait bien.
Bravo.
;)
effectivement , je suis plus près des caves de Roquefort/Soulzon , dont j'apprécie certaines productions , mais pour en revenir à l'image de départ , j'aurai poussé ma gueulante pour que la nana fasse aussi sa photo , avec le mec à coté ...... battempire pourreux  ...... ;) :D

André Perier

" j'aurai poussé ma gueulante "
Il aurait fallu que je gueule très fort, j'étais de l'autre coté de la Seine... ;)
Et merci pour vos retours
NB : il peut il y avoir des petits trous dans le gruyère Suisse
Flou à lier

SPOTMATIK

Citation de: André Perier le Février 02, 2021, 14:34:13
Il aurait fallu que je gueule très fort, j'étais de l'autre coté de la Seine... ;)
bel endroit pour une rencontre , quais accessibles ....et surtout , le mec est venu se "poser" juste devant le portail ....." génial " pour l'avoir bien aligné .....amoinsse que ce soit un pur hazard ..... mébon , c'est dans la boîte ..... ;)

poc128

Oui mais là tu chipote ! :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

JM Artémis

Ahah la vérité au grand jour. Puis en macro ça donne quoi ?! De gros trous !!

Sympa cette série mais dommage qu'on ne voit pas suffisamment bien l'expression de la fille sur la 3e. J'aurai peut-être garder le même format mais en changeant la compo pour plus de dynamisme...