l'hermine en 40 tableaux

Démarré par papydu25, Février 01, 2021, 17:37:09

« précédent - suivant »

pierr07

Une suite extra ! Bravo et merci.
Pierre

parkmar

Splendide ces photos d'hermine !

Larchi

Je me régale de ces 3 derniers posts du WE...
On voit bien que cette petite a la bougeotte, ce qui donne encore plus envie de te féliciter pour les captures si nettes de cette bondissante créature.
Bravo Papy et encore !

laurence50100

Je suis archi fan !
encore encore encore.....

Ludo37

Ah oui franchement Top cette série ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

papydu25

Bandiat

Merci pour ce magnifique  partage

Clic-Clac 51

Ce fil est juste extra ::) ::) ::)
C'est a "consommer" sans modération
Bravo
Denis ;)

papydu25

43 et 44, ça dépasse les 40 non?
Je rentre de voir une autre hermine, peu de lumière mais elle était très active, peut être une photo de réussie mais je n'ai pas encore regardé
Daniel

papydu25

y en a encore en stock ;D

papydu25

toujours du mouvement

daniel63

une hermine en mouvement, c'est un beau challenge connaissant la bestiole, un grand bravo à toi

Larchi

Et pour être n mouvement, elle est en mouvement ! Quelle activité !
Bravo Papy, cette hermine est vraiment conciliante... Je ne dis pas ça pour minimiser le travail d'affût, d'approche et de PdV, on est tous d'accord pour souligner ces prouesses.
Selon les photographes d'hermine, on apprend qu'un individu peut être bien plus farouche et craintif qu'un autre, même malgré tous les efforts de discrétion et les heures immobiles. Celle-là doit être plus en confiance, ou carrément intrépide ! Quel plaisir ça doit être à observer...

papydu25

j'ai du souligner ça dans mes commentaires ;)
je ne fais pas d'affût, quand j'en ai trouvé une j'y vais à l'instinct, mais doucement bien sur ;D

papydu25

le fil n'est pas fini, ça vient pour une conclusion rarement vue, mais ce n'est encore pas pour demain :D

sauveur.13

papydu25

c'est à toi que j'ai montré celle que je garde pour la fin? ;)

Mig74

De très belles images d'un animal si agréable à rencontrer. Bravo et merci pour le partage.

Denis68

Bonjour,
Quel régal ce fil, un plaisir de bout en bout, je regrette juste que cela se termine presque déjà, il me tarde de découvrir la conclusion quand même, j'imagine, à la vue de l'ensemble, que ce sera un festival 😊 encore merci pour ces délicieux partages qui ont enchanté mes mirettes 😊
Cordialement Denis

JPM84

le fil n'est pas fini, ça vient pour une conclusion rarement vue, mais ce n'est encore pas pour demain :D
[/quote]
Tu nous fais languir là ! Mais réellement on n'est pas pressés d'en voir la fin tellement on se régale avec tes photos... ;)
JPM

sauveur.13

Citation de: papydu25 le Février 09, 2021, 19:34:26
c'est à toi que j'ai montré celle que je garde pour la fin? ;)
Je sais pas, je te dirais. ;D

Jean-Jacques Groult

Comme les copains, j'ai encore envie d'en profiter !
Amicalement. JJ

papydu25

me revoilou, hier dans la grisaille je n'ai rien ramené de bon
belle proximité sur ces 2 là

papydu25

position rare sur la 52 ;)

papydu25

je finirai demain, promis