Black is black...

Démarré par Acetic man, Février 05, 2021, 16:58:37

« précédent - suivant »

Acetic man

Citation de: nanot le Février 06, 2021, 11:41:09
Mieux la deux, mais le ferai un flou directionnel vertical sur le carré de chocolat au dessus de la tasse.... :)

Dans quel but s'il te plaît ?

nanot

Citation de: Acetic man le Février 06, 2021, 11:43:31
Dans quel but s'il te plaît ?

Ben j'ai l'impression que ce morceau de chocolat tombe dans la tasse, alors pour renforcer cette impression tout simplement....
On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Tu as bien regardé la V1 et les commentaires qui s'y rapportent ?

nanot

Citation de: nanot le Février 06, 2021, 12:03:37
Ben j'ai l'impression que ce morceau de chocolat tombe dans la tasse, alors pour renforcer cette impression tout simplement....

"Suggestion Juste pour voir" ma vision à moi qui vaut ce qu'elle vaut bien entendu.....

yaquinclic

Pas plus concluant que la première. Quel graphiste oserait proposer çà à son client.
C'est bien d'essayer pour se persuader, ce qui conforte mon choix pour de la V2

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 06, 2021, 13:38:49
Pas plus concluant que la première. Quel graphiste oserait proposer çà à son client.
C'est bien d'essayer pour se persuader, ce qui conforte mon choix pour de la V2

A+ ;)

Tout dépend des goûts du client bon ou mauvais ,,,mauvais ou bon?  :D

egtegt²

Quelle que soit la version, pour ce qui me concerne, la photo est réussie ... sans ce carreau. Soit la chute est irréaliste (la 1 et la proposition de Nanot), soit il est en lévitation (la 2). Je comprends l'envie de s'amuser et de tester, je fais parfois le même genre de choses, mais je crois que tu aurais pu garder ces amusements pour toi et nous montrer juste la photo sans carreau léviteur.

labat

La 1 pour moi, j'aime  bien cette prise qui demande une complicité dans le jeu pour être regardée et appréciée...je la lis ainsi je l'aime bien.

Acetic man

Citation de: egtegt² le Février 08, 2021, 00:40:01
Quelle que soit la version, pour ce qui me concerne, la photo est réussie ... sans ce carreau. Soit la chute est irréaliste (la 1 et la proposition de Nanot), soit il est en lévitation (la 2). Je comprends l'envie de s'amuser et de tester, je fais parfois le même genre de choses, mais je crois que tu aurais pu garder ces amusements pour toi et nous montrer juste la photo sans carreau léviteur.

je suis sincèrement désolé. c'est promis je ne m'amuserai plus en public...
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me prendre au sérieux...

egtegt²

Citation de: Acetic man le Février 08, 2021, 08:01:47
C'est moi qui suis désolé, j'aurais dû ajouter un smiley, je me rends compte que j'ai été un peu sec. C'est la difficulté avec ces forums, le langage écrit ne permet pas de faire passer la même chose que l'oral. Bien évidemment que tu as le droit de t'amuser et de nous montrer ça, ma phrase voulait surtout dire que ça n'était pas très convaincant, c'est un forum critique après-tout ;)

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 08, 2021, 09:34:47
Si certain n'aime quasiment rien, moi j'aime bien les natures mortes et ici j'ai une prèf pour la V2 BRAVO pour la lumière

des noms, vite :D :D :D

Maagma

Citation de: Acetic man le Février 08, 2021, 08:01:47

Bravo !
;)
Le temps qui passe en photo.

Jean-Luc Vertut

cela m'évoque typiquement une photo de pub
bien réalisée ! :)

Acetic man

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 08, 2021, 15:46:10
cela m'évoque typiquement une photo de pub
bien réalisée ! :)

Ah ça je vais le prendre comme un compliment !

Acetic man

Citation de: labat le Février 08, 2021, 06:39:30
La 1 pour moi, j'aime  bien cette prise qui demande une complicité dans le jeu pour être regardée et appréciée...je la lis ainsi je l'aime bien.

Une bonne raison en effet d'aimer une photo, faire participer comme on peut la personne qui la regarde. Le début d'une complicité

Acetic man

Citation de: B_M le Février 05, 2021, 17:33:09
Ce n'est plus le punctum c'est l'addiction que tu as trouvé cette fois pour retenir le spectateur.  :D
L'effet de flou aurait pu être plus marqué mais c'est contradictoire avec le flash. Un peu de photoshop sans le dire ...
Pour moi cela manque un peu d'espace  sur la gauche. L'angle de la table en pierre aurait pu être plus visible. C'est quoi cette plaque ? J'en cherche pour mes petites photos.

Ok avec toi sur le manque de place à gauche.
Cette plaque, c'est une ardoise, comme celles qui sont utilisées dans les restaurants en guise d'assiettes, parfois.
Achetée chez GIFI (pour la pub, me contacter en MP)  : une carrée de 20*20 cm² + une rectangulaire 20*30 cm² : 4 €.
Pourquoi s'en priver ?

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Février 05, 2021, 20:39:18
Salut Acetic Man

Je t'avouerai que ça donne envie, pour le café, par contre pour le carré de chocolat j'y crois pô. Je pense que ce petit flou directionnel non seulement n'apporte rien à mes yeux, voir il serait même contre productif. En revanche si ce chocolat traversait les volutes du café chaud, là oui. Je pense que tu saurais rajouter quelques volutes discrètes devant le chocolat, sinon tant pis
Voilà, c'est malin, je vais aller taper dans la réserve de chocolat, noir intense celui-là  ;)

A+ ;)

Grâce ou à cause de ta remarque, il y a une V2

Acetic man

Citation de: NeoBeo le Février 05, 2021, 20:48:37
Pourquoi ces bidouillages... ?

juste pour faire râler ceux qui ne savent pas les faire.

Acetic man

Un grand merci à vous toutes (?) et tous pour vos contributions à ce fil

goudoule

Pour un encart publicitaire pas mal  à condition qu'un texte rééquilibre le tout....  Ce n'est pas en place du point de vue des masses... sans pour autant utiliser la règle des tiers  je verrai pourtant celà disposé ainsi.. (un équilibre basé sur le triangle que forme une  balance romaine en tenant compte que du graphisme)

goudoule

version de nanot plus réaliste dans son fantasme graphique créatif, à mon avis...  "a t'on déjà vue un morceau de chocolat en lévitation !"

nanot

Citation de: goudoule le Février 08, 2021, 16:55:01
version de nanot plus réaliste dans son fantasme graphique créatif, à mon avis...  "a t'on déjà vue un morceau de chocolat en lévitation !"
.
Non , mais en chute libre oui.... :D

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Février 08, 2021, 16:05:58
Grâce ou à cause de ta remarque, il y a une V2

Du moment que les avis divers se côtoient en sans animosité ça me va aussi. De toute façon le dernier mot sera pour toi, nous au moins n'avons pas à choisir à la fin.

A+ ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2021, 21:42:04
Du moment que les avis divers se côtoient en sans animosité ça me va aussi. De toute façon le dernier mot sera pour toi, nous au moins n'avons pas à choisir à la fin.

A+ ;)

Tout ceci n'est qu'un passé temps, je suis déjà passé à autre chose