les inséparables

Démarré par voyageur33, Février 02, 2021, 11:14:31

« précédent - suivant »

voyageur33

2 amoureux , côté cour...
sentiments partagés
l'attention de "roméo" légèrement portée aussi sur son téléphone ;)
"juliette" songeuse...aussi
un instant pris sur le vif
Cdlt

Jean-Luc Vertut

désolé

c'est exactement le genre de photo
que je ne prendrais pas, dans la rue...

Bernard34

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 02, 2021, 11:16:16
désolé

Rigolo

Jean-Luc Vertut

Citation de: Bernard34 le Février 02, 2021, 11:26:55
Rigolo

merci :)

mais ce n'était qu'un petit commentaire
en toute liberté

et vous, que pensez-vous de la photo ?

voyageur33

à chacun de choisir pour réaliser une photographie
il n'y a pas à être désolé !
une photo "de rue" genre "scénario organisé" personnellement ne m'intéresse pas , surtout lorsque son auteur, aussi "célèbre" soit il, tend à en dissimuler tout stratagème !...
quant aux "d'jeuns", ils savent très bien utiliser leur téléphone pour en publier les résultats immédiats sur de multiples réseaux dits sociaux (y compris leurs "selfies") et cela sans se poser la question déontologique du devenir de ces clichés !
quoiqu'il en soit, cela se discute.
bien cordialement

voyageur33

Citation de: Bernard34 le Février 02, 2021, 11:26:55
Rigolo
en réaction et en toute solidarité avec ce que tu prends la peine de proposer ici ;)

Cdlt

Bernard34

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 02, 2021, 11:16:16
désolé

Parce que vous commentez la photo?

Bernard34

Citation de: voyageur33 le Février 02, 2021, 11:36:10
en réaction et en toute solidarité avec ce que tu prends la peine de proposer ici ;)

Cdlt
Bien joué

poc128

C'est le genre de situation intime que je m'interdit de photographier dans la rue.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Février 02, 2021, 11:58:21
C'est le genre de situation intime que je m'interdit de photographier dans la rue.
;)

+1

Bernard34

Citation de: poc128 le Février 02, 2021, 11:58:21
;)
L'intimité ce n'est plus cela depuis bien longtemps et ceux qui veulent se cacher savent le faire

poc128

Citation de: Bernard34 le Février 02, 2021, 12:48:51
L'intimité ce n'est plus cela depuis bien longtemps et ceux qui veulent se cacher savent le faire

Ce n'est pas parce que tu ne te caches pas que tu a envie de te faire photographier et à forciori d'être publié dans un site international.
Mais je suis peut-être un peu vieux jeu mais toujours est-il que si c'était moi sur la photo, je ne voudrais pas qu'elle soit diffusée sur n'importe quelle site.
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Apres il y a le comportement du photographe il faut pas se cacher pour faire sa photo comme cela les refractaires peuvent se manifester et le dialogue peut s'instaurer  et le potographe peut expliquer sa demarche

egtegt²

Pour ce qui me concerne je ne me pose pas la question : jamais je n'oserais prendre cette photo sans connaître les gens. Cela dit, ça ne me dérange pas qu'un autre le fasse, la photo n'est pas dégradante du tout, au contraire.
Mais ici je trouve qu'elle ne fonctionne pas. Lui il me donne plutôt l'impression de s'être endormi et elle on dirait qu'elle est en train de penser à autre chose.

Techniquement, je suis quand même gêné par les ombres bouchées, en particulier dans les cheveux.