Un argus dans le levant.

Démarré par poc128, Février 02, 2021, 14:15:23

« précédent - suivant »

poc128

Encore une rescapée de la carte perdue.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Tant qu'à être dans les rescapées, j'en met une tite deuxième...

tkosak

Ben oui, elles sont bonnes toutes les deux. Mais à trop en mettre du même papillon, les spectateurs de ton expo risquent d'en prendre une indigestion...

poc128

Citation de: tkosak le Février 02, 2021, 16:37:48
Ben oui, elles sont bonnes toutes les deux. Mais à trop en mettre du même papillon, les spectateurs de ton expo risquent d'en prendre une indigestion...

Heureusement je n'ai pas que des pipaillons en stock, j'ai des coléoptères, des araignées, des agrions, des abeilles et qques macro de fleurs. Je ne suis pas assez con pour ne mettre qu'une seule espèce dans une expo quand même. :D ;D
Par contre c'est vrai que j'ai beaucoup de photo d'argus pour la mauvaise raison qu'il n'y a quasiment plus que cette espèce sur mes spots préférés et c'est pire d'année en année.
Les demi-deuils par exemple il y a 4/5 ans il y en avait à foison maintenant c'est un miracle quand j'en croise un, pareil pour les aurores et j'en passe.
Je te remercie pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Deux images bien agréables a mes yeux
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

lavialle15

les aurais-je raté ces deux là ? ...  :D
Intéressantes et réussies ...
si tu as un poil de place sur la 2, j'aurai bien vu une petite inclinaison de la tige vers la droite pour faire une sympathique opposition à la 1 !
Cdlt

Ps: tu vas bien ami poc ... ça faisait qq jours qu'on l'on ne te voyait plus sur le Fofo ...  ;)

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 27, 2021, 19:56:25
+1

Merci JP.
;)

Citation de: lavialle15 le Février 28, 2021, 07:35:19
les aurais-je raté ces deux là ? ...  :D
Intéressantes et réussies ...
si tu as un poil de place sur la 2, j'aurai bien vu une petite inclinaison de la tige vers la droite pour faire une sympathique opposition à la 1 !
Cdlt

Ps: tu vas bien ami poc ... ça faisait qq jours qu'on l'on ne te voyait plus sur le Fofo ...  ;)

Pour la place ça va être chaud, c'est le cadrage initial et il occupe tout le capteur.
Mais si le coeur t'en dit, tu peux essayer pour voir ce que ça donne, moi j'ai la flemme ! :D ;D
Je te remercie de t'inquiéter pour ma santé mais ça va mieux depuis une paire de jours.
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort comme disait l'autre !
Merci pour ton avis.
;)