Derriere chez moi

Démarré par Bernard34, Février 03, 2021, 18:24:22

« précédent - suivant »

Bernard34

J'ai toutes les signatures ;D
Merci a vous!

lavialle15

L'angle, bien vu, amène une belle profondeur à l'image ...
mais j'y vois trop de flou à l'avant de ton image et un grain fortissimo sur ce ciel aux beaux nuages moutonneux !
Cdlt

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Février 03, 2021, 18:24:22
J'ai toutes les signatures ;D
Merci a vous!
Caramba ! Encore raté ! Tu as oublié la mention "L'abus d'alcool nuit à la santé"  ;D

Pour la photo, elle est très dégradée du coup j'ai un peu de mal. Le grain est voulu ?

chymai

Lecture difficile, effectivement.

Bernard34

Merci a vous
Citation de: egtegt² le Février 04, 2021, 08:55:53
Caramba ! Encore raté ! Tu as oublié la mention "L'abus d'alcool nuit à la santé"  ;D

Pour la photo, elle est très dégradée du coup j'ai un peu de mal. Le grain est voulu ?
le grain est une erreur de config de camera raw j'ai ete trop vite je reprends

Bernard34

voili voilou une autre version

tkosak

Je n'ai pas vérifié au fil à plomb, mais ton image donne une sensation de penchaison importante vers la droite.

agl33

beaucoup mieux le traitement des deux dernières, et quel ciel  :o

Verso92

Citation de: tkosak le Février 04, 2021, 11:22:36
Je n'ai pas vérifié au fil à plomb, mais ton image donne une sensation de penchaison importante vers la droite.

Oui, je trouve aussi...

Arnaud17

On dirait que cette photo a été faite au très grand angle, veu que ça penche dans tout les sens.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: tkosak le Février 04, 2021, 11:22:36

Oui moi itou !
Dommage parce que c'est une belle photo.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci a vous
Il n'y a aucune référence vraiment verticale pour se caler Alors... comment faire

poc128

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 12:52:20
Merci a vous
Il n'y a aucune référence vraiment verticale pour se caler Alors... comment faire

Essaye en mettant l'horizon droit pour voir ce que ça donne.
;)

Bernard34

Ca va mieux comme cela? lol

poc128

Y manque encore un pitit chouilla mais c'est mieux.
;)

tkosak

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 12:52:20
Merci a vous
C'est vrai que les références sont du genre microscopique : les maisons dans le lointain... Comme référence on a vu mieux. Pour moi c'est plus une sensation qu'un truc purement géométrique.
Comme poc, j'en remettrais volontiers un coup, sur ta version du post #14.

JM Artémis

L'ombre aligné avec son sujet donne une identité à la prise mais je trouve qu'on perd en dimension. Sinon comme repère pour l'alignement j'ai pensé au poteau à gauche du centre.