on en rêvait, Sony l'a fait!

Démarré par FredEspagne, Février 04, 2021, 13:34:58

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: JMS le Février 05, 2021, 12:45:49
Pour l'instant je n'ai pas trouvé le Leica M 10 D quatre fois plus cher que le Sony A1 ? J'ai sans doute un magasin qui fait du dumping...

Il était question de l'écran de a7 III.

JMS

Citation de: doppelganger le Février 05, 2021, 13:38:40
Il était question de l'écran de a7 III.

Mais non, mon post notait que l'écran de l'A1 était un peu cheap par rapport à des écrans d'appareils trois fois moins cher...pas obligatoirement Sony (A7 III)

doppelganger

A l'origine, il était dit ceci :

Citation de: MGI le Février 05, 2021, 08:09:40
Ce que je trouve très fort chez Sony, c'est d'arriver à fourguer l'Alpha 7 III à plus de 2 000 € avec le même écran minable que celui de l'Alpha 5100 que j'avais eût neuf à 300 € !

Comme dans ton post tu n'as fait référence à aucun boitier, j'étais resté sur le A7 III... et ses 2000€ :)

JMS

 ;) Je me refuse à regarder dans un A7 III ...j'ai un A7 R III en service pour mes tests d'optiques monture E mais quand je regarde dans le viseur d'un A7 S III je m'imagine ce que ce sera sur l'A1 avec un plus un suivi de mouvements à 240 images seconde et aucun black out en rafale ! 

ddi

Citation de: FredEspagne le Février 04, 2021, 13:34:58
Une nouvelle qui va plonger Fab35 et quelques autres dans le desepoir: Sony occupe 42% du marché des APN FF au Japon devant Canon et Nikon.
https://www.sonyalpharumors.com/sony-now-holds-426-of-the-full-frame-market-share-in-japan/

C'est vrai qu'il doit y avoir de la déception dans l'air ...  ;D

Citation de: Fa(n)b(oy)35 le Mars 19, 2018, 16:07:58
A côté de ça, on voit que Sony est dominé par Canon même sur le mirrorless, ce qui est assez savoureux, surtout de le dire sur ce forum !  ;D :P :-*


Christophe NOBER

Citation de: ddi le Février 06, 2021, 11:51:11
C'est vrai qu'il doit y avoir de la déception dans l'air ...  ;D

Fab35 gaulé la main dans le pot de confiture 😂

ddi

#31
Citation de: Christophe NOBER le Février 06, 2021, 14:55:46
Fab35 gaulé la main dans le pot de confiture 😂

ça cogne dur à la porte pour rentrer mais le fanboy local a verrouillé le fil avec son premier post  ...

Dans les méandres de chassimages on trouve quand même quelques perles.
Là c'était  lors de sa transhumance chez Samsung ou il ferraillait déja dur avec le Fanboy Canon à propos du NX1.

Citation de: FredEspagne le Avril 08, 2015, 16:50:56
J'ai été accusé d'être un fanboy Sony (à tort car quand il y a un problème j'en parle aussi), ....

Qu'on se le dise !  ;D

FredEspagne

A la différence de Fab, je m'appuis sur des faits et des informations et pas seulement sur des impressions personnnelles dans mes interventions. Les hauts le coeur  de Fab sur les EVF nous ont bassiné pendant plusieurs années d'où un surnom que lui avaient attribué certains "Vomito".
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique