Un matin.

Démarré par nanot, Février 03, 2021, 17:14:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: poc128 le Février 04, 2021, 16:45:33
Je ne sais pas, en plus de dix piges de présence ici, je n'ai signalé qu'un affreux personnage qui s'était mis tout le forum à dos.
Signaler c'est pô mon truc.
Quand qqun est malpoli avec moi, j'ai une arme, le mépris.
;)
Bravo mon bon poc

poc128

Citation de: nanot le Février 04, 2021, 16:55:16
Très bien, mais est-ce toujours le cas? Je suis bien persuadé qui faut pas trop te gonfler toi aussi... :D

Faut jamais dire toujours mais les fois ou j'ai eu recours à l'insulte et à l'énervement se compte sur les doigts d'une demie main.
En général, je méprise !

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 16:55:52
Bravo mon bon poc

Merci Bernard.
;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Que penser de ce genre de photo empreinte d'un conformisme absolue (règle des 1/3 et tout le taintouin)
Je suppose qu'il a fallu maints trucages pour arriver à ce résultat...
Des trucages, oui si c'est pour inventer qq chose d'original et de nouveau (comme le mot invention le suggère)
Non, si c'est pour tomber dans le truc normatif (à quoi bon ?)

agl33

RG1945

joli, c'est très courant de voir une buse sur un poteau. je pense donc qu'il s'agit d'une buse et au passage une belle image bucolique.
Amicalement  Roger

Bernard34

Bernard34

J'aimerais savoir s'il y a un vol d'image....

Bernard34

Quand il fait des retouches sur mes images et que je le sais y pas de probleme
par contre s'il utilise des images d'un inconnu et qu'il les fait passer pour siennes la cela me derange

Bernard34

Citation de: Monsieur_Cob le Février 05, 2021, 12:09:57
J'suis pas certain de te suivre... Que veux tu dire ?
Penses tu que l'image original est celle que j'ai posté et qu'il a retiré la personne qui court ?
c'est possible

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

vous en particulier, comme Bernard je me suis fait avoir. vous auriez dû préciser que vous faisiez un montage.
Amicalement  Roger

Bernard34

je me suis trompé et je prefere ;)

nanot

Citation de: RG1945 le Février 05, 2021, 12:44:56
vous en particulier, comme Bernard je me suis fait avoir. vous auriez dû préciser que vous faisiez un montage.

M'enfin tu vois bien que le gars rajouté mesure 3 mètres..... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: Monsieur_Cob le Février 05, 2021, 12:48:39
Pas besoin de le préciser tellement c'est visible.
Alors certes, c'est moins visible que la buse. Mais quand même... Et puis c'est Forrest Gump quand même...
Et puis même si c'est moins visible que sur l'oiseau, le soleil n'est pas orienté tout à fait comme sur les arbres ;)

losa

Je trouve que ce photo montage est clairement raté , la cohérence des lumières , le traitement et  l'oiseau !

nanot

Citation de: losa le Février 05, 2021, 18:56:53
Je trouve que ce photo montage est clairement raté , la cohérence des lumières , le traitement et  l'oiseau !

::) Je pense exactement le contraire.....

Crinquet80

Citation de: losa le Février 05, 2021, 18:56:53

Tu n'as pas assez de messages à ton actif , ni de présence sur Chassimages pour que nanot te taxe d'ébeulé et de langage agabeubeu , voire t'insulte !  ;D

C'est pourquoi , ton post n'a droit qu'à un smiley !  :D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 06, 2021, 11:48:24
Tu n'as pas assez de messages à ton actif , ni de présence sur Chassimages pour que nanot te taxe d'ébeulé et de langage agabeubeu , voire t'insulte !  ;D

C'est pourquoi , ton post n'a droit qu'à un smiley !  :D

tout à fait ;)

Nyio

J'aime beaucoup la métaphore de Forrest Gump pour représenter ceux qui tombent encore dans les montages-pièges de nanot et essaye de l'aider à les améliorer.
Nanot veut vous faire marcher, vous vous courrez  ;D
Il n'a que faire de vos critiques et avis, il veut juste vous faire parler.  ;)
Nicolas

nanot

Citation de: Nyio le Février 06, 2021, 13:15:28
J'aime beaucoup la métaphore de Forrest Gump pour représenter ceux qui tombent encore dans les montages-pièges de nanot et essaye de l'aider à les améliorer.

Franchement je trouve mon image très regardable mais comme tu dis je n'ai que faire de certains commentaires complètement gratuits et injustifiés....Et toi qu'est ce qui te gênes dans cette image hormis le fait qu'il est très improbable que cette buse  m'est laissé approcher aussi près ? ...

nanot

Citation de: Nyio le Février 06, 2021, 13:15:28
.
Voici la photo, aucun traitement a part les niveaux, juste pour montrer la grande bêtise des commentaires de certains.... (Mais pour moi l'oiseau est un Gros plus)

agl33

Citation de: nanot le Février 04, 2021, 11:53:01
.
Merci de ton avis...
Disons que je fais de temps en temps des assemblages alors pour certains intervenants bien abrutis et cons à la fois  c'est systématiquement un "montage " comme ils disent ..... :D

et donc c'était bien un montage
pan dans la G......pout l'autre blaireau ;D ;D

chymai

On comprend rien gogol33!POUT??
Toujours aussi con!! >:D
Tu n'arrives pas à m'oublier, je suis si important à tes yeux?! ;D ;D :o
Allez petit rappel Ducon;
AGL33:
mais vous n'en savez rien, parlez pour ne rien dire, c'est le seul "talent" que vous avez ;D ;D

rjte vous a mis la dernière couche sur le fil paysages en n&b, hein " mon gars "
dorénavant comme vous n'êtes rien, je vais vous ignorer, vous ne méritez pas plus 8)