-o---o-

Démarré par ValentinD, Février 08, 2021, 11:08:26

« précédent - suivant »

ValentinD

Citation de: Rami le Février 09, 2021, 15:06:12
egtegt² a déjà écrit ce que j'allais écrire...

Merci beaucoup Rami ! :)

Je vais garder les deux, j'aime bien ces deux ambiances, il m'est impossible de choisir :D !

Citation de: André Perier le Février 09, 2021, 15:59:49
Belle photo de bagnole mais tu devrais flouter la plaque, on ne sait jamais... :police:
Citation de: egtegt² le Février 09, 2021, 16:20:51
Trop tard ! Je l'ai déjà dénoncé pour stationnement interdit ! Je ne vois aucune case au sol sur cette photo !  ;D

Raté ;D !

J'ai "camouflé" ma plaque en mettant des coups de tampon dessus : ça rend moins bizarre qu'un floutage ou qu'un camouflage tout blanc, et on ne peut plus l'identifier héhé !

Merci beaucoup André !

bopixel

Les deux sont plaisantes, mais moi aussi je trouve le coupé un peu trop éloigné sur la première photo !  :D  Par contre l'environnement est plus beau !

ValentinD

Citation de: Stepbystep le Février 09, 2021, 18:34:46
La V2 me va bien. :)

Merci beaucoup Stepbystep :) !

Citation de: bopixel le Février 09, 2021, 18:47:18
Les deux sont plaisantes, mais moi aussi je trouve le coupé un peu trop éloigné sur la première photo !  :D  Par contre l'environnement est plus beau !

Effectivement, c'est vrai qu'elle pourrait mériter un petit recadrage pour être plus près de l'auto ! L'environnement n'est pas "immanquable", ça fonctionne peut-être même mieux avec un sujet plus imposant :) !

L'environnement plus joli sur la seconde ? ;)

Merci beaucoup Bopixel !

lavialle15

Je l'avais raté celle-ci ...
Un plus pour ta V2  :)  bon choix du coin et bonne création de l'ambiance valorisant bien ton sujet !
T'as pas un concessionnaire de la marque dans le coin ?  :D
Cdlt

ValentinD

Merci beaucoup laviale :) !

Si il y en a plusieurs, j'ai excessivement envie d'aller leur mendier le prêt d'une nouvelle MX-5 pour faire des photos à vrai dire ;D !