Extraterrestres ?

Démarré par Brat Pix, Février 11, 2021, 11:10:46

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"qlxew58j0v8zoj2","width":1920,"height":1182,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

egtegt²

Pour moi il y a soit trop soit pas assez de bas, les personnes coupées en deux comme ça ne me plaisent pas. Soit il fallait les enlever soit il fallait les mettre en entier. Mais ça n'est que mon avis :)

Par contre le reste de la photo me plait bien même si un petit peu de contraste en plus ne lui ferait à mon avis pas de mal.

Crinquet80

Bien vu et bien fait cet entrelacs  d'arbres et de branches ! Pour moi avec ou sans les 2 extraterrestres , cela fonctionne !  :)

Brat Pix

Citation de: egtegt² le Février 11, 2021, 11:39:37
Pour moi il y a soit trop soit pas assez de bas, les personnes coupées en deux comme ça ne me plaisent pas. Soit il fallait les enlever soit il fallait les mettre en entier. Mais ça n'est que mon avis :)

Par contre le reste de la photo me plait bien même si un petit peu de contraste en plus ne lui ferait à mon avis pas de mal.

Merci pour ton avis argumenté.

Brat Pix

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2021, 11:43:15
Bien vu et bien fait cet entrelacs  d'arbres et de branches ! Pour moi avec ou sans les 2 extraterrestres , cela fonctionne !  :)

Merci pour cet avis. Ne trouves-tu pas que les extraterrestres changent l'histoire ?

Crinquet80

Citation de: Brat Pix le Février 11, 2021, 13:57:13
Merci pour cet avis. Ne trouves-tu pas que les extraterrestres changent l'histoire ?

Disons qu'ils sont très peu visibles et que la 1ère fois que j'ai regardé ta photo , je ne les avais pas remarqué , donc après coup , il m'est difficile d'imaginer une histoire ! 

Brat Pix

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2021, 15:28:56
Disons qu'ils sont très peu visibles et que la 1ère fois que j'ai regardé ta photo , je ne les avais pas remarqué , donc après coup , il m'est difficile d'imaginer une histoire !

Comme quoi la règle qui veut qu'on détecte en priorité les personnages dans les images souffre des exceptions.

Tikky2

La symétrie, les arbres, la lumière, tout ça me va, par contre la coupe en bas ne méparait pas justifiable par une démarche qu'elle qu'elle soit et ça me gêne grandement. J'ai en ie de voir plus bas, très envie.

Jean-Luc Vertut

sans les personnages
je trouve cette photo vraiment intéressante :)

Brat Pix

Pour ceux qui n'aiment pas mes petits extraterrestres (et qui en ont bien le droit), voici une version où ils sont remplacés par de la neige :

[prodibi]{"id":"52x1yo8077g910w","width":1920,"height":1155,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Tikky2

Citation de: Brat Pix le Février 11, 2021, 20:41:13
Pour ceux qui n'aiment pas mes petits extraterrestres (et qui en ont bien le droit), voici une version où ils sont remplacés par de la neige :
Merci, c'est délicat de ta part que de nous donner à voir cette version. J'aime beaucoup. Ceci dit ce n'est pas tant l'absence de personnage que la vue du sol et de la base des arbres qui me plait bien. Dans ce contexte des personnages seraient les bienvenus aussi.

agl33

les deux sont tops pour moi

Jean-Luc Vertut

merci pour la #9 :)

mais je trouve que le cadrage de la 1
et sa lumière
étaient bien plus intéressants...

Brat Pix

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 12, 2021, 19:15:09
merci pour la #9 :)

mais je trouve que le cadrage de la 1
et sa lumière
étaient bien plus intéressants...

Bon, moi aussi je préfère la 1 !

Pichoun

J'aime beaucoup ta 1 avec les personnages évidemment. Sans, c'est une bonne photo. Avec, c'est une image qui sort de l'ordinaire. Personnellement, je marche dans l'étrangeté de ce cadrage, de ce choix.

La deux est encore plus attendue... sympa, mais attendue.

NeoBeo

Dégueulasse à souhait... :)
Memento Mori...

Brat Pix

Crinquet80

Citation de: Brat Pix le Février 11, 2021, 20:41:13

Je préfère cette version avec la tache blanche de la neige qui tranche avec la partie sombre des arbres !

Jaydee