Ma pomme bis.

Démarré par poc128, Février 04, 2021, 16:17:11

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Février 05, 2021, 11:03:00
inutile depuis la première lecture d'un "hara-kiri" dans les années soixante et l'écoute de la british pop de ces mêmes années ......et tout môme le premier bouquin intelligeament lisible du voyage au centre de la terre de J.Verne ,........ coup de bol , j'ai pas fini proctologue pour échapper aux  hyper affluences post électorales ...... ;D :laugh:

Carton le chanteur des Raoul Petite dit dans une de ses chanson : "Dans le catalogue des grands hommes il y a d'excellent proctologue !", comme quoi. :D ;D
Mais tu lis Hara Kiri et j'imagine Charlie et tu écoutes de la musique Anglaise, je t'aime déjà toi ! :D :D
;)

Citation de: Arnaud17 le Février 05, 2021, 12:45:14
Je croyais qu'on parlait d'effluves post rectorales ;)

Rhôôôôôô......  :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: Arnaud17 le Février 05, 2021, 12:45:14
Je croyais qu'on parlait d'effluves post rectorales ;)
comme moi , fais un détour devant les prochains panneaux d'affichage ça pourrait glisser , et en plus , ils sont souvent devant ou à coté des écoles  ..... et on pourrait anticiper avec : citations " le dos que t'auras , ou mais chut !!! plus bas ....la raie que t'auras  " entendu il y a longtemps avec l'équipe sympa d'un atelier repro d'une académie ...... ;)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Février 05, 2021, 13:20:27
Carton le chanteur des Raoul Petite dit dans une de ses chanson : "Dans le catalogue des grands hommes il y a d'excellent proctologue !", comme quoi. :D ;D
Mais tu lis Hara Kiri et j'imagine Charlie et tu écoutes de la musique Anglaise, je t'aime déjà toi ! :D :D
;)....
..
[..pareil ,  et depuis j'ai bien persévéré ........content comme toi d'être en province , avec une synergie de biodiversités permanentes .... ;)
:D

poc128

Je vois que nous avons des goûts plutôt identique.
Si on se refait un week-end chassimien tu est invité.
C'est en discution en ce moment mais chuuuuuut.... :D ;D
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..