Fujinon XC 16-50 mm f/3,5-5,6 OIS

Démarré par Mistral75, Juin 24, 2013, 19:06:08

« précédent - suivant »

Mistral75

J'exhume ce fil pour indiquer que Fuji publiera le 20 février prochain la version 1.12 du logiciel embarqué du Fujinon XC 16-50 mm f/3,5-5,6 OIS. Au menu :

- amélioration de l'effet de la stabilisation lors des travellings en mode vidéo
- amélioration de la précision de la stabilisation en mode photo
- correction du bug qui voyait parfois l'affichage de la pleine ouverture en courte focale ne pas changer en zoomant (alors même que l'objectif est à ouverture glissante).

M6leica

Bonjour,
Cherchant un 16mm/18mm je me demande si le 16mm de cet zoom pourrait égaliser en qualité une focale fixe de 16mm. Que pensez vous?
Merci M6L.

actupsp

en réfléchissant 2min de plus je pense que tu aurais trouvé la réponse tout seul

entre un zoom entrée de gamme et un fixe a presque 1000€, il n'y a aucune comparaison possible
Fuji X-T1 & X-E3

M6leica

#28
Actupsp, merci pour m'aider à réfléchir. Je compte sur vous pour des questions plus complexes, en vérité, ni le prix ni leurs carecteristiques véritables sont á ma disposition. Même si j'avais su le prix du zoom, je préfère tjs l'avis des utilisateurs. Et aussi je préfère tjs les réponses sympathique non moraliste. Capice? Un grand merci quand même! M6Leica.


poppins92


Mistral75

Mise à jour en version 1.12 du logiciel embarqué du Fujinon XC 16-50 mm f/3,5-5,6 OIS II. C'est de la correction de bugs.

https://fujifilm-x.com/fr-fr/support/download/firmware/lenses/xc16-50mmf35-56-ois-ii/

Mistral75

Mise à jour en version 1.13 du logiciel embarqué du Fujinon XC 16-50 mm f/3,5-5,6 OIS II. C'est à nouveau de la correction de bugs.

XC16-50mmF3.5-5.6 OIS II | Firmware | Appareil Photo numérique FUJIFILM Série X et GFX – France

Citation de: Fujifilm

  • The phenomenon is fixed that the firmware cannot be upgraded with some cameras.