Le Coach.

Démarré par nanot, Février 12, 2021, 11:15:29

« précédent - suivant »

NeoBeo

Citation de: Acetic man le Février 13, 2021, 11:54:57
La grossièreté est souvent inversement proportionnelle à la qualité des arguments qu'on a à mettre sur à table.
Mr NoBo en est souvent réduit à ça.

Citation de: Pichoun le Février 13, 2021, 12:46:15
Disons que c'est le genre de commentaire facile à rédiger lorsque l'on a abandonné toute politesse et savoir vivre.

Et sinon sur la photo... ?
Memento Mori...

NeoBeo

Tu as raison Denis, j'étais plus mesuré...

Les insultes du nabot ne te choquent pas... ?
Memento Mori...

AlvahGoldbrook

On dirait des gamins... Arrêtez de noyer les images avec vos gueguerres, c'est lassant, vraiment.

agl33

Citation de: tkosak le Février 13, 2021, 17:52:20
Ah? Toi aussi tu abandonnes politesse et savoir-vivre?

A t'il déjà été poli  ;D

Acetic man

Citation de: NeoBeo le Février 13, 2021, 18:24:19
Et sinon sur la photo... ?

Te remettre à ta place me parait plus utile que de commenter cette photo.

losa

ça pique les yeux ce genre de montage raté , rien ne va entre la photo de base avec un flou qui n'apporte rien au sujet et le rajout grossier d'un personnage ... poubelle pour moi.

NeoBeo

Citation de: Acetic man le Février 13, 2021, 20:48:52
Te remettre à ta place me parait plus utile que de commenter cette photo.

Déjà c'est loupé...

Si tu veux me remettre en place, tu viens me voir... :)

Il me semble que le plus important sur un site de photo c'est de donner son avis sur la/les photo/s...  Hors toi tu commentes un commentaire...
Memento Mori...

nanot

Citation de: losa le Février 13, 2021, 20:59:06
ça pique les yeux ce genre de montage raté , rien ne va entre la photo de base avec un flou qui n'apporte rien au sujet et le rajout grossier d'un personnage ... poubelle pour moi.
.
C'est parce que t'as pas tout compris..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 13, 2021, 21:09:35
.
C'est parce que t'as pas tout compris..... :D

Ben non , comme d'habitude tu renvoies dans les cordes l'imprudent qui ne rentre pas dans ton jeu , sauf que l' impression laissée par ta photo ne t' appartient pas et tu n' y peux rien !  ;)

chymai

La vache toute la clique d'imbéciles(ils se reconnaitront) sur le même fil!!Belle brochette! ;D ;D ;D

chymai

Citation de: NeoBeo le Février 13, 2021, 21:00:40
Déjà c'est loupé...

Il me semble que le plus important sur un site de photo c'est de donner son avis sur la/les photo/s...  Hors toi tu commentes un commentaire...
Vache un gars qu'à des couilles sur le forum(derrière un clavier)!!Bravo!
Donnes au moins ton adresse!! ;D ;D

Acetic man

Citation de: NeoBeo le Février 13, 2021, 21:00:40
Déjà c'est loupé...

tu n'as pas donné ton avis, tu as insulté quelqu'un. Aucune photo ne mérite qu'on insulte le photographe.
Et encore une fois tu aurais pu t'exprimer sans être à ce point grossier. Tu es donc si peu sûr de toi pour ne pas t'exprimer normalement ?
Je ne te répondrai plus, tu ne mérites même pas les secondes que je perds à t'écrire.

fmv38

La photo aurait peut-être pu être intéressante. Le problème est que le seul point de presque netteté est le mollet du soit-disant entraîneur (j'y verrai plutôt un hurleur) et que ce mollet n'offre vraiment aucun intérêt. De plus, effectivement, le montage est par trop visible. Enfin, le bougé est trop aléatoire pour être voulu (il suffit de regarder la trajectoire des points lumineux en haut de l'image).
Personnellement j'aime bien le principe de bouger lors d'une prise de vue en vitesse lente (généralement ⅛" ou ¼") . Mais le résultat est si aléatoire que je prends au moins une dizaine de clichés, et cela ne me garantit aucunement un résultat exploitable. Enfin j'ajoute souvent un éclair de flash au second rideau, histoire d'avoir au moins une accroche de netteté pour le regard.
Bref, je ne peux que vous conseiller de poursuivre votre recherche, et de vous abstenir de répondre à ceux qui n'ont, pour seuls arguments, que des attaques personnelles hors de propos ici..

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 13, 2021, 22:42:59
Entièrement d'accord avec ça.

Mais pour moi la plus grande insulte qui peut être réalisé a l'égard d'un photographe quel qui soit sais encore de ne pas commenter

c'est pour cela que quand vous n'avez aucun commentaires sur vos photos vous et nanot vous postez "erreur" pour les faire remonter ;D ;D ;D ;D ;D

nanot

Citation de: fmv38 le Février 13, 2021, 23:23:30
La photo aurait peut-être pu être intéressante. Le problème est que le seul point de presque netteté est le mollet du soit-disant entraîneur (j'y verrai plutôt un hurleur) et que ce mollet n'offre vraiment aucun intérêt. De plus, effectivement, le montage est par trop visible. Enfin, le bougé est trop aléatoire pour être voulu (il suffit de regarder la trajectoire des points lumineux en haut de l'image).
Personnellement j'aime bien le principe de bouger lors d'une prise de vue en vitesse lente (généralement ⅛" ou ¼") . Mais le résultat est si aléatoire que je prends au moins une dizaine de clichés, et cela ne me garantit aucunement un résultat exploitable. Enfin j'ajoute souvent un éclair de flash au second rideau, histoire d'avoir au moins une accroche de netteté pour le regard.
Bref, je ne peux que vous conseiller de poursuivre votre recherche, et de vous abstenir de répondre à ceux qui n'ont, pour seuls arguments, que des attaques personnelles hors de propos ici..
.
Merci de ton avis...
C'est vrai que le résultat est totalement hors normes, mais j'ai d'autres photos du même sujet normalement nettes on ne peut plus banales, je trouve donc celle - ci beaucoup plus intéressante......
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: NeoBeo le Février 13, 2021, 18:26:04
Tu as raison Denis, j'étais plus mesuré...
Les insultes du nabot ne te choquent pas... ?
Ne voulant prendre parti ni pour les uns ni pour les autres...il est évident que toutes les insultes me choquent, me chagrinent
D'autant que généralement la violence (verbale pour ce qui nous occupe ici) n'engendre que la violence et ne règle rien
Avec un peu de recul, et de sérénité, le forum pourrait redevenir plus agréable a lire
Denis ;)