Le Coach.

Démarré par nanot, Février 12, 2021, 11:15:29

« précédent - suivant »

nanot

....?  ;) Jeux inter villages.
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Déjà vue, et a déjà fait l'objet de "débats".

nanot

tkosak

"et" je ne vois pas l'utilité d'une resucée. Maintenant, si ça te fait plaisir, fais-toi plaisir!

yaquinclic

Salut nanot

Pendant que certains tirent la corde, d'autre colle un coach.
Encore un fois ce n'est pas ton arrangement avec la réalité qui me gêne, mais sa visibilité. Ca cloche dès le premier coup d'oeil au niveau des pieds, je ne suis pas foutu de te dire ce qu'il aurait fallu faire pour une meilleure intégration, mais suffisamment observateur pour voir que ça ne va pô.
Je pense que l'éclairage public au-dessus du coach attire trop l'attention par sa couleur et son intensité en comparaison des autres plus naturelles.

A+ ;)

nanot

Citation de: tkosak le Février 12, 2021, 11:34:17
"et" je ne vois pas l'utilité d'une resucée. Maintenant, si ça te fait plaisir, fais-toi plaisir!
Ben voilà, ça valait même pas la peine d'en parler.... :D

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 12, 2021, 11:38:26
Salut nanot

Pendant que certains tirent la corde, d'autre colle un coach.
Encore un fois ce n'est pas ton arrangement avec la réalité qui me gêne, mais sa visibilité. Ca cloche dès le premier coup d'oeil au niveau des pieds, je ne suis pas foutu de te dire ce qu'il aurait fallu faire pour une meilleure intégration, mais suffisamment observateur pour voir que ça ne va pô.
Je pense que l'éclairage public au-dessus du coach attire trop l'attention par sa couleur et son intensité en comparaison des autres plus naturelles.

A+ ;)
Merci à toi,
Rien ne me choque au niveau des pieds, mais peut être que tu cherches des poils sur les oeufs ? C'est même pas peut être c'est sûr.... :D  Ou alors c'est ton écran de portable qui déconne?.... :D

yaquinclic

L'important c'est qu'elle te plaise n'est-ce pas.
A mon avis tu est le genre de gars qui doit bien rigoler à voir passer des cons qui n'ont pas vue tes montages réussis, et traiter de tout aussi cons, ceux qui ne ont pas dupe. Si ça t'amuse, pourquoi pas, mais sans moi.
Bref, c'est mon dernier commentaire sur tes oeuvres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, allez, bon vent.

Tikky2

Citation de: yaquinclic le Février 12, 2021, 12:17:16
A mon avis tu est le genre de gars qui doit bien rigoler à voir passer des cons qui n'ont pas vue tes montages réussis, et traiter de tout aussi cons, ceux qui ne ont pas dupe. Si ça t'amuse, pourquoi pas, mais sans moi.
Bref, c'est mon dernier commentaire sur tes oeuvres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, allez, bon vent.
Ses réactions sont tellement grotesques que j'en viens à me demander si ce n'est pas tout simplement un troll en fait.

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 12, 2021, 12:17:16
Je comprends rien , pourquoi tu t'énerves ?  ;)

agl33

Citation de: Tikky2 le Février 12, 2021, 12:25:12
Ses réactions sont tellement grotesques que j'en viens à me demander si ce n'est pas tout simplement un troll en fait.

pareil

Tikky2

Citation de: agl33 le Février 12, 2021, 12:32:12
pareil
Ben oui, les smileys rigolards, l'agression, les réflexions tellement absurdes etc...Un troll ne s'y prendrait pas autrement. Le plus invraisemblable c'est que les admins tolèrent une telle ambiance de m.....(il n'y a pas que lui) dans ce forum. Pour un magazine réputé, une référence dans le domaine, accepter de lire ce qu'on lit sur leur propre forum, troll ou pas c'est juste hallucinant. Je ne comprends pas. Ca donne juste envie de se barrer. Les crises d'ego d'une bande d'ado dans la moitié les sujets c'est insupportable en fait.

nanot

Citation de: Tikky2 le Février 12, 2021, 13:10:22
Ben oui, les smileys rigolards, l'agression, les réflexions tellement absurdes etc...Un troll ne s'y prendrait pas autrement. Le plus invraisemblable c'est que les admins tolèrent une telle ambiance de m.....(il n'y a pas que lui) dans ce forum. Pour un magazine réputé, une référence dans le domaine, accepter de lire ce qu'on lit sur leur propre forum, troll ou pas c'est juste hallucinant. Je ne comprends pas. Ca donne juste envie de se barrer. Les crises d'ego d'une bande d'ado dans la moitié les sujets c'est insupportable en fait.

Tu as dis que tu ne viendrais plus sur mes fils......Parole de p.... en plus?  :D

Tikky2

Citation de: nanot le Février 12, 2021, 13:20:40
Tu as dis que tu ne viendrais plus sur mes fils......Parole de p.... en plus?  :D
Trop gros....passera pas.... ;D

egtegt²

Franchement, déjà que j'ai l'impression de ne voir que tes photos sur ce forum, si c'est pour nous ressortir à nouveau tes photos les plus ratées, ça va pas le faire  ::) Je pense me souvenir qu'on t'avait déjà dit la première fois que cette photo était ratée, ben ça n'a pas changé.

Je sais, c'est le visuel qui compte blabla ... c'est le mouvement qui compte blabla ... tu te fous de la netteté blabla ... Je n'y connais rien blabla ... Je n'ai qu'à montrer mes photos au lieu de faire mon pisse-vinaigre blabla ...

Non seulement on a déjà vu tes photos mais on connait également tes commentaires. En plus de radoter sur ce que tu écris, maintenant tu radotes avec tes photos. Je crois que tu devrais demander de l'aide aux infirmières de ton EHPAD pour qu'elles vérifient si tu n'as pas déjà montré ces photos ;)

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 12, 2021, 11:15:29
....?  ;) Jeux inter villages.

Bien joué , Zitrone-nanot , je ne l'avais pas vu celle ci ! Elle est particulièrement bien ratée puisque tu as su trouver la bonne vitesse d'obturation pour que la scène soit  floue afin d' exprimer l'idée de mouvement  !  ;D

egtegt²

Et détourer un personnage flou avec des contours nets ...  ::)

agl33

vous allez finir par vous faire traiter d' "ébeulé"  ;)

NeoBeo

Encore une merde déjà postée et sans intérêt...
Memento Mori...

Clic-Clac 51

Citation de: NeoBeo le Février 12, 2021, 18:50:19
C'est grossier et complètement inutile
Dans mes souvenirs...il y a bien longtemps...tu étais une personne bien plus mesurée...et que j'appréciais de lire

Qu'attend la modération pour mettre fin a toutes ces dérives ??? ??? ???
Et je ne prends, bien évidemment,  le parti de personne

Denis ;)

nanot

J'ai d'autres photos nettes du même sujet, mais franchement elles sont d'une banalité .....je préfère donc largement celle -ci beaucoup plus intéressante à mes yeux..... :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 13, 2021, 10:52:28
C'est grossier et complètement inutile
Dans mes souvenirs...il y a bien longtemps...tu étais une personne bien plus mesurée...et que j'appréciais de lire

Qu'attend la modération pour mettre fin a toutes ces dérives ??? ??? ???
Et je ne prends, bien évidemment,  le parti de personne

Denis ;)
.
Oui Denis, je suis beaucoup moins patient que toi avec ce genre de commentaire......mais ça sert à rien au contraire...

Acetic man

La grossièreté est souvent inversement proportionnelle à la qualité des arguments qu'on a à mettre sur à table.
Mr NoBo en est souvent réduit à ça.

Pichoun

Disons que c'est le genre de commentaire facile à rédiger lorsque l'on a abandonné toute politesse et savoir vivre.

nanot

Citation de: Pichoun le Février 13, 2021, 12:46:15
Disons que c'est le genre de commentaire facile à rédiger lorsque l'on a abandonné toute politesse et savoir vivre.

On peut donc dire lorsque on est devenu complètement c..... et même +...... :D   

tkosak

Citation de: nanot le Février 13, 2021, 16:20:03
On peut donc dire lorsque on est devenu complètement c..... et même +...... :D   
Ah? Toi aussi tu abandonnes politesse et savoir-vivre?