L'écureuil

Démarré par Maagma, Février 12, 2021, 15:09:37

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Toujours un régal d'attraper ces feux follets d'écureuil, mais beaucoup de déchet... Ici la bête me semble légèrement floue (la MAP semble un poil derrière...), et je regrette qu'elle ne regarde pas vers nous.
Sinon la lumière semblait belle.
Cdlt.

bopixel

C'est sûr que c'est déjà un exploit de shooter cette bestiole, et avec un contexte pas simple !  :D
Mais ça reste une photo souvenir !

vivaldo2

Ou comment gérer l'ombre et la lumière, sans dénaturer les couleurs !
Mais ça reste une jolie prise.

Maagma

Citation de: bopixel le Février 12, 2021, 18:59:37
C'est sûr que c'est déjà un exploit de shooter cette bestiole, et avec un contexte pas simple !  :D
Mais ça reste une photo souvenir !

Elle n'a pas d'autres prétentions, elle fait un fond d'écran très honorable, merci pour ton avis.

Citation de: Bordelo64 le Février 12, 2021, 16:01:36
Toujours un régal d'attraper ces feux follets d'écureuil, mais beaucoup de déchet... Ici la bête me semble légèrement floue (la MAP semble un poil derrière...), et je regrette qu'elle ne regarde pas vers nous.
Sinon la lumière semblait belle.
Cdlt.

Vitesse trop lente je pense et mon zoom à 300 est moyen niveau piqué, j'étais au 1/600s, j'aurai du passer au 1/800s, merci du retour.

Maagma

Citation de: vivaldo2 le Février 12, 2021, 19:09:15
Ou comment gérer l'ombre et la lumière, sans dénaturer les couleurs !
Mais ça reste une jolie prise.

Merci pour ton avis, ici aucuns PT.

JM Artémis

la MAP semble un poil derrière...)
En effet car le tronc à droite me semble plutôt net. On peut renforcer la netteté du sujet non ?
je regrette qu'elle ne regarde pas vers nous.
Hé oui c'est toujours craquant quand elle nous remarque mais justement ici c'est bien de l'observer discrètement. La marque du vrai chasseur !

Sinon pour s'immerger encore plus dans son habitat j'ai pensé à un portrait cadré entre les 2 troncs.

Merci on s'en lasse pas !!