L'ange Dupont.

Démarré par AlvahGoldbrook, Février 12, 2021, 19:29:51

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Bonsoir,
Titre "racoleur" pour une image moins glam/dépaysante que d'autres photos ci-dessous.
Juste un pont avec une jolie lumière, des ombres et un type "auréolé" dans un coin.
Pour avis, critiques destructrices (sans prise de tête s'il vous plaît), modifications à apporter, conseils pour le futur...etc.
Merci d'avance !

Plus grande : https://flic.kr/p/2kAsVJz
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

macarel12

je comprend l intention ,la lumière est intéressante,mais le sujet pour moi n est pas assez mis en valeur, noyé dans son décor de béton.

AlvahGoldbrook

Le sujet est le décor de béton ;) On me fait la réflexion sur chaque photo, c'est intéressant.
Ici, comme souvent, le personnage n'est qu'un pion isolé, sans visage et perdu.

PMT Photograhies

Intéressante !
Peut être "placer" votre personnage moins vers le centre (plus à gauche ou plus vers le bord droit)
Ici et ailleurs - Photographie

AlvahGoldbrook

Merci pour ce retour, j'aimerais oui ;)

J'ai essayé toutes les cases : ce halo au dessus de sa tête m'a incité à rester sur celle-ci (à gauche on ne voit plus que les jambes, à droite il est tout sombre et ça ne me plaisait pas).

Nikon Nissoumi

Il y avait la lumière et la répétition des piliers à exploiter.
Pour le reste tu es (beaucoup) trop loin et ton sujet reste parfaitement anecdotique.
A y revenir quand les conditions d'éclairage se représenteront.

AlvahGoldbrook

Très passager ce pont (malgré l'image), je me placerai de l'autre côté, sur la bande cyclable, en repassant !
Merci pour ton avis.