Street art bis

Démarré par Nasu, Février 14, 2021, 18:36:29

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Dans un style un peu différent ;D

labat

Beau ce graff.... le support le lieu semble justifier ta prise large, et la photo passe bien. Pourquoi ne postes tu pas aussi sur "les murs" dans la rubrique reportage....? bon boulot.

DOMDOM49

un truc comme ça avec 2 jambes de passant ?

pounk

Version Domdom bien mieux car sur la VO le sujet est très dilué. L'endroit est sympa, et si tu as l'occasion d'y retourner, je suis certain que tu peux en tirer un meilleur profit.

Nikon Nissoumi

Le sujet est cette fois d'intérêt avec en plus l'originalité d'un escalier en guise de support.
Mais pourquoi le choix de cet avant plan vide qui "consomme" pratiquement la moitié de l'image sans rien apporter de décisif ?
La façade défraîchie en arrière plan me semblerait mieux à même de jouer le rôle de faire valoir au dessin.

yaquinclic

Salut Nasu

Je ne sais pas ce qui t'a poussé à déclencher, ici sur sur l'image ça ne me saute pas aux yeux. Sans doute que sur place la vision globale est plus propice à la mise en boite.

Après deux trois passages, j'ai ma vision et si tu es d'accord je la poste.

A+ ;)

Nasu

Merci pour vos réponses :)

Je développerai (ma réponse, pas la photo ;D) plus tard.

Nasu

Citation de: labat le Février 14, 2021, 20:04:32
Beau ce graff.... le support le lieu semble justifier ta prise large, et la photo passe bien. Pourquoi ne postes tu pas aussi sur "les murs" dans la rubrique reportage....? bon boulot.
Merci :)
Je ne connaissais pas "les murs", j'irai voir.
Citation de: DOMDOM49 le Février 14, 2021, 21:41:24

un truc comme ça avec 2 jambes de passant ?
Merci pour ta proposition ;)
J'aime moins ce cadrage :-\
A propos des jambes de passant, je saurais pas faire et puis je suis pas fan du principe du montage.
Citation de: pounk le Février 14, 2021, 21:51:53
Version Domdom bien mieux car sur la VO le sujet est très dilué. L'endroit est sympa, et si tu as l'occasion d'y retourner, je suis certain que tu peux en tirer un meilleur profit.
C'est vrai qu'il y a de belles photos à faire, j'en ai d'autres prises dans le coin et j'y retournerai à l'occasion mais je crois que c'est en travaux en ce moment ???
Citation de: Nikon Nissoumi le Février 14, 2021, 22:57:54
Le sujet est cette fois d'intérêt avec en plus l'originalité d'un escalier en guise de support.
Mais pourquoi le choix de cet avant plan vide qui "consomme" pratiquement la moitié de l'image sans rien apporter de décisif ?
La façade défraîchie en arrière plan me semblerait mieux à même de jouer le rôle de faire valoir au dessin.
J'aime bien les lignes qui dirigent le regard vers la bouche.
Par contre, je trouve ça un peu vide moi aussi :-\
Mais des gens à qui j'ai montré cette photo m'ont dit qu'ils aimaient bien ce côté épuré.
Citation de: yaquinclic le Février 14, 2021, 23:16:06
Salut Nasu

Je ne sais pas ce qui t'a poussé à déclencher, ici sur sur l'image ça ne me saute pas aux yeux. Sans doute que sur place la vision globale est plus propice à la mise en boite.

Après deux trois passages, j'ai ma vision et si tu es d'accord je la poste.

A+ ;)
Souvent, je déclenche instinctivement, mais je prends un peu plus mon temps maintenant.
J'essaye de mieux canaliser mes ressentis et mon imagination, comme me l'avait suggéré Martin57.

Si tu as une proposition, pas de souci ;)

DOMDOM49

A propos des jambes de passant, je saurais pas faire et puis je suis pas fan du principe du montage.

Ah mais je ne parlais pas de montage mais à faire à la prise de vue bien sûr (une autre fois par exemple)  :)

yaquinclic

Citation de: Nasu le Février 17, 2021, 11:54:07
Si tu as une proposition, pas de souci ;)

Perso je vois une starlette à grosse lunettes noir, donc rien de bien sérieux en fait. Si ça fait un peu sourire, ce serait déjà bien.

A+ ;)