Freedom Tower

Démarré par Tomzé, Février 19, 2021, 09:54:34

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

J'aime bien le point de vue et le traitement
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine...je ressens un certain déséquilibre...a moins que ce soit les perspectives...en fait, je ne sais pas trop
Denis ;)

Tikky2

C'est ma cam..Ca me parle. Juste les nuages qui touchent le sommet, c'est ballot on y peut rien.

egtegt²

Je ne suis pas très convaincu par les coupes latérales, sinon elle me plait bien :)

SPOTMATIK

Citation de: Tikky2 le Février 19, 2021, 11:19:56
C'est ma cam..Ca me parle. Juste les nuages qui touchent le sommet, c'est ballot on y peut rien.
..... saloperies de nuages .... qui n'obéissent pas à nos règles de composition , et bien sûr une fois le matos sorti quand on peut déclencher ..... ;) ;D

Tikky2

Citation de: SPOTMATIK le Février 19, 2021, 11:33:58
..... saloperies de nuages .... qui n'obéissent pas à nos règles de composition , et bien sûr une fois le matos sorti quand on peut déclencher ..... ;) ;D
Ah ben tu rigole, mais ça m'arrive, si le vent en altitude est suffisant pour espèrer un changement, d'attendre ou de revenir un peu plus tard voir si c'est mieux 😀

JM Artémis

Hé oui pour le ciel faut être un peu patient parfois. Au moins ici le contraste offert a vraiment quelque chose de remarquable même si la séparation entre les nuages et l'espace a quelque chose de pas naturel. Il y a une retouche ? Parfois les cieux sont juste capricieux j'imagine... Mais au moins c'est une bonne mise en valeur de cet édifice !

Jolanissa

Pas mal ce noir et blanc, joli contraste, belle netteté, voila de quoi faire un tirage digne d'intérêt.

lavialle15

Simplement bien fait, vue originale ...  :)
Cdlt