Présence (suite)

Démarré par LeLamaFou, Février 15, 2021, 21:35:12

« précédent - suivant »

asak

Quand je regarde le chien de daido noryama je me pose des questions. J admire tous ceux qui ont fait des images ou photos que j aurai put faire et que je n ai pas fâites. Même si elles semblent d une banalité déconcertantes et qualifiées de tata ginette
La différence la mise en valeur et la notoriété. On ne peut pas tout faire

LeLamaFou

Citation de: Aria le Avril 04, 2021, 11:24:41
C'est une erreur de penser que la photo est bonne juste parce-que c'est un "grand" qui l'a faite...je suis bien curieux de savoir ce que tu aurais pensé d'une simple image N&B d'un chien dans la neige si elle n'était pas de Koudelka.

Je pense que tu aurais dit que c'est du banal sans intérêt !!

Et ça revient donc à ce que je te disais au tout premier post, concernant la banalité et de la façon de la montrer.

Après il y a les appréciations personnelles, par exemple les photos de papillons, de voitures de course, d'oiseaux, de femmes nues (entre autres) ne m'intéressent globalement pas du tout, que ce soit fait par un grand nom de la photographie ou pas.
Je suis également de cet avis !

Echo

Citation de: Verso92 le Avril 04, 2021, 10:52:15
Si j'ai bien compris, c'est toi, et toi seul, qui décide si une photo a de l'intérêt ou pas ?
Et pourquoi pas? Elle en a pour toi ,c'est beau comme la passion de saint mathieu par Bach? On approche du divin ...

Citation de: LeLamaFou le Avril 04, 2021, 15:52:22
Je suis également de cet avis !
Ecoute pépère je ne t'ai rien demandé, mais bon peut être qu'avec un genou en terre un peu moins d'ombre sur la bestiole et un peu plus de maitrise du sujet qui semble assez négligé et fait à l'emporte pièce alors que tu avais le temps . J'aurais crié à la classe, là c'est quand même six pages de vide, en plus qu'il faut se taper...

LeLamaFou

Citation de: Echo le Avril 04, 2021, 16:37:03
Et pourquoi pas? Elle en a pour toi ,c'est beau comme la passion de saint mathieu par Bach? On approche du divin ...
Ecoute pépère je ne t'ai rien demandé, mais bon peut être qu'avec un genou en terre un peu moins d'ombre sur la bestiole et un peu plus de maitrise du sujet qui semble assez négligé et fait à l'emporte pièce alors que tu avais le temps . J'aurais crié à la classe, là c'est quand même six pages de vide, en plus qu'il faut se taper...
Là est notre différent !

Echo

Hein? J'ai pas les codes....

Par contre tu me fait penser à mon grand père qui mettait es cadeaux bonux dans sa vitrine louisXV et nous empêchait de les prendre. Il fallait juste les regarder.Humour parisien? Bon j'avais neuf ans...

LeLamaFou

Citation de: Echo le Avril 04, 2021, 18:02:24
Hein? J'ai pas les codes....

Par contre tu me fait penser à mon grand père qui mettait es cadeaux bonux dans sa vitrine louisXV et nous empêchait de les prendre. Il fallait juste les regarder.Humour parisien? Bon j'avais neuf ans...
C'est la phrase qu'on écrit quand on ne comprend rien !

Echo

:D :D :D Salut Bientôt huit pages.

Aria

Citation de: Echo le Avril 04, 2021, 16:37:03

Tiens donc !! Quelle est cette magie si puissante, qui fait que tu es obligé de venir ouvrir ce fil ??
En tout cas ça semble très puissant, ça annihile tout choix ou désir personnel 😉

Verso92

Citation de: Echo le Avril 04, 2021, 18:14:50
:D :D :D Salut Bientôt huit pages.

Ben comme tu relances sans arrêt, aussi...

tkosak

N'empêche que quand on en est à compter le nombre de pages, c'est que le sujet (ou le non-sujet) s'épuise, que les belligérants fatiguent, et que finalement, ça finira bien par reprendre, ici ou ailleurs.
Bah!
Serait-ce une sorte de point Godwin?

Verso92

Citation de: tkosak le Avril 04, 2021, 20:17:36
N'empêche que quand on en est à compter le nombre de pages, c'est que le sujet (ou le non-sujet) s'épuise, que les belligérants fatiguent, et que finalement, ça finira bien par reprendre, ici ou ailleurs.
Bah!
Serait-ce une sorte de point Godwin?

Ben, 7 pages, c'est juste impossible dans cette section, sauf s'il y a un conflit larvé derrière, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne le point Godwin, non, je n'avais pas remarqué...