Yellowkorner

Démarré par Bernard34, Février 16, 2021, 13:01:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite tirée par les cheveux pour voir...
Merci a vous

Lucky49

Bonjour Bernard,

J'aime beaucoup les deux tiers supérieurs de l'image, je suis plus dubitatif sur la partie basse en particulier la partie peinte sur laquelle j'ai tendance à rester bloquer (juste mon ressenti ;))
Luc

pounk

Je reprend les deux coms précédents, pas convaincu par la partie basse et perspective à corriger. J'ajoute que, toi qui est si doué pour les portraits de rue, ça manque un peu d'interactivité avec ton personnage ici.

Bernard34

Citation de: pounk le Février 16, 2021, 15:05:06
ça manque un peu d'interactivité avec ton personnage ici.
Tu as tout a fait raison visiblement le monsieur ne voulait pas je me suis planté devant lui et attendu il a pas voulu et je ne l'ai pas abordé.....

nanot

Citation de: Bernard34 le Février 16, 2021, 15:08:32
Tu as tout a fait raison visiblement le monsieur ne voulait pas je me suis planté devant lui et attendu il a pas voulu et je ne l'ai pas abordé.....
.
Et tu as quand même fait une photo...  :o.   Tu as donc la carrure d'un Teddy Ryner et son savoir faire?  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Merci a vous
Nanot Riner est trois fois comme moi ;D

Crinquet80

Le jaune est mis , moteur !  :)

labune

très très bien

comme déjà dis cette porte à gauche qui donne cette impression de penchitude (alors que ça n'est pas le cas si l'on scrute les lignes horizontales qui sont bien à plat), donc petite correction de perspective à tenter
sinon, la partie basse sur laquelle je suis tout comme les autres mitigé ; il y a du jaune, c'est bien dans le thème et fait bien écho à la partie haute, mais le regard se perd un peu dans ce vide de la chaussée qui contraste vraiment avec la partie haute qui est pleine de détails

en tout cas belle proposition

Clic-Clac 51

Très jolie image
Mais dans le même temps, je trouve que le premier plan est trop présent
Je couperais donc bien un peu de bas et sur la gauche au ras de ce qui me semble être un câble...bien évidemment tout cela en conservant le carré
Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 17, 2021, 10:04:39
Très jolie image
Mais dans le même temps, je trouve que le premier plan est trop présent
Je couperais donc bien un peu de bas et sur la gauche au ras de ce qui me semble être un câble...bien évidemment tout cela en conservant le carré
Denis ;)
+1 , avec juste une bande de pavés en bas ...... ;)

nanot

Citation de: Bernard34 le Février 17, 2021, 08:16:38
Merci a vous
Nanot Riner est trois fois comme moi ;D
.
Je te souhaites donc de ne jamais tomber sur un "fada"..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Février 17, 2021, 12:03:16
.
Je te souhaites donc de ne jamais tomber sur un "fada"..... :)

pas de risque tant que vous ne quittez pas le forum :D

Nasu

Belle photo.
Je la prends telle quelle ;)

Pichoun

labat

J'aime cette photo de rue, une bonne couleur, mais le premier plan trop présent de toute la partie marquée de jaune.

vernhet

Bien vu ! Et matière pour retailler un autre beau carré, tout aussi pertinent resserré sur la vitrine.

Lechauve

;D
tres capilotractée! :D
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Bernard34

Peut être un peu mieux avec cette petite tricherie ;D