L'ombre jaune, 2021

Démarré par Jaydee, Février 20, 2021, 13:14:57

« précédent - suivant »

Jaydee

Tikky2

La, par contre j'ai plus de mal. Je dirais c'est un beau dessin abstrait dont je ne comprends pas ce qu'il représente, l'aspect photographie à disparu. Ca pourrait être une simple création photoshopiène ou produit par illustrator et des outils forme. A quel titre sollicites tu un avis?

JM Artémis

En quoi une association avec une illustration vectoriel serait péjorative ? J'aime beaucoup le caractère joyeusement déroutant de ce graphisme minimaliste. Je suis juste surpris par le bout à gauche comme il y a que de la courbe sinon.

Tikky2

Citation de: JM Artémis le Février 25, 2021, 18:25:42
En quoi une association avec une illustration vectoriel serait péjorative ?
Quelqu'un a dit que c'était péjoratif? En tout cas pas moi. J'ai dit que c'était une autre discipline sans la qualifier et que pour moi on était plus dans le domaine de la photo, ce qui n'est pas un jugement de valeur mais de nature.

macarel12

jolie illustration du yin et du yang.

bozart

Citation de: Tikky2 le Février 25, 2021, 18:30:56
pour moi on était plus dans le domaine de la photo, ce qui n'est pas un jugement de valeur mais de nature.

La nature de la photographie ?.... Peux-tu préciser ?

labat

Visiblement tu élargis les "palettes de travail" et je trouve très bien que cela. Ce paysage de vert excessif récent, celle ci qui me plait bien sans toutefois et du moins à mes yeux valoir ton registre passé...J'aime bien cette prise.

JM Artémis

Citation de: Tikky2 le Février 25, 2021, 18:30:56
Quelqu'un a dit que c'était péjoratif? En tout cas pas moi.
C'est moi le coupable votre honneur je l'ai écrit !! En fait je rebondissais sur le qualificatif de simple. On peut penser simpliste ou simplicité. Une sophistifcation, le résultat de tout un travail en amont.