Aveline

Démarré par sifoto, Février 18, 2021, 09:25:08

« précédent - suivant »

Razielima

Citation de: RTS3 le Février 19, 2021, 20:54:50
Un seul regret : le bordel capillaire.
Mais très plaisantes quand même, tes 2 propositions
Là tu coupes les cheveux en quatre, ce n'est plus le temps du gel et de la brillantine. Un peu de spontanéité n'est pas pour nuire!

sifoto

En effet avec le petit vent les cheveux ne sont pas restés en place, pour ma part j'aime bien, ça donne de la vie  :)

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Février 20, 2021, 13:13:08
En effet avec le petit vent les cheveux ne sont pas restés en place, pour ma part j'aime bien, ça donne de la vie  :)
bien sûr ça va de soit ...... ;)
sinon pour les embruns et des entrées maritimes qui pèguent bien comme en ce moment ..... faut connaître une surfeuse ou bodyboardeuse collaborante ......ou collaborente si en retraite ...... ;) ;D

RTS3

Pour moi il y a une différence entre "cheveux dans le vent" pour donner un effet dynamique et "cheveux éparpillés" sur les habits qui donnent envie de donner un coup de brosse avant de déclencher.
Mais c'est un ressenti personnel, rien de bien grave.
L'essentiel c'est de... euh...

sifoto

Citation de: RTS3 le Février 21, 2021, 17:59:02
Pour moi il y a une différence entre "cheveux dans le vent" pour donner un effet dynamique et "cheveux éparpillés" sur les habits qui donnent envie de donner un coup de brosse avant de déclencher.
Mais c'est un ressenti personnel, rien de bien grave.

Oui c'est pas faux et je comprends ton ressenti, mais avec une si belle expression c'est difficile d'arrêter de shooter et risquer de tout casser pour un coup de brosse.

RTS3

Je comprends parfaitement  :)
L'essentiel c'est de... euh...