[Voyage] Escapade de 24h a Puerto Quinchana, dans le sud de la Colombie

Démarré par Sebas_, Mars 10, 2021, 04:25:17

« précédent - suivant »

Sebas_

lavialle15

Merci pour ce partage très intéressant d'une belle région du monde ...  :)
Sûrement une belle aventure à partager !
Cdlt

JCCU

Citation de: Sebas_ le Mars 28, 2021, 19:44:12
Oui, je suis le gérant de l'hotel Masaya (pour ceux que ca intéresse: https://www.masaya-experience.com/san-agustin/)
Tu connais?

Pour San Augustin: je suis allé en Colombie dans les années 80. Un copain faisait son service national  comme coopérant en Colombie (à Bucaramanga)et nous sommes allés le voir pour les vacances d'été. On s'est baladé dans le sud de la Colombie et même si çà date, je me rappelle notamment de San Augustin et de son parc archéologique et du rio Magdanela

Pour ton hôtel, çà ne me dit rien. C'est le copain qui avait tout organisé et vues ses opinions de l'époque (il a un peu changé depuis ;D), c'était plutôt gîte rural qu'hôtel haut de gamme :D  Le seul hôtel de luxe dont je me rappelle, c'était lors d'une ballade pour aller voir une chute d'eau: nous sommes tombés sur un superbe hôtel-restaurant ou ils nous ont servi du coca frais; Ça commençait bien sauf que nous avons rapidement découvert que l'hôtel n'avait pas d'eau ??? Et le coca pour boire, çà va mais pour les douches ou les WC, c'est moyen ;D Alors nous sommes retournés à nos gîtes ruraux