Laquelle des deux?

Démarré par Tikky2, Février 21, 2021, 13:39:40

« précédent - suivant »

Tikky2

tkosak

Citation de: Stepbystep le Février 21, 2021, 13:48:14
Au niveau composition, plutôt la une. Après, l'intérêt me semble assez mince.  :-\
Pareil pour moi.

SPOTMATIK

la 2 me semble plus "vivante" avec quasiment le même graphisme ..... ;)

DOMDOM49

Aucune des deux pour moi désolé

Sans doute parce que j'ai trop vu d'images de couloir (et de tunnel) avec un type (ou une femme) de dos et à peu près à toutes les sauces (proche, loin, a moitié, flou,  net NetB ou couleur )

Doit y avoir une "signification" à en voir tant mais ça m'échappe

bopixel

Citation de: DOMDOM49 le Février 21, 2021, 18:09:09
Aucune des deux pour moi désolé

Sans doute parce que j'ai trop vu d'images de couloir (et de tunnel) avec un type (ou une femme) de dos et à peu près à toutes les sauces (proche, loin, a moitié, flou,  net NetB ou couleur )

+1

Tikky2

Citation de: DOMDOM49

En tout cas, pas de ma part. Juste une construction géométrique, une perceptive de fuite. Rien que de très banal. La question n'est pas tant l'image en elle même que le choix de l'un où l'autre des cadrages. Dans l'absolu, c'est assez banal et convenu, j'en conviens  ;D

LeLamaFou

Citation de: Tikky2 le Février 21, 2021, 19:00:00
En tout cas, pas de ma part. Juste une construction géométrique, une perceptive de fuite. Rien que de très banal. La question n'est pas tant l'image en elle même que le choix de l'un où l'autre des cadrages. Dans l'absolu, c'est assez banal et convenu, j'en conviens  ;D
La géométrie est ici très (trop) simple.
On ne peut compter uniquement là dessus pour construire une image
Et surtout quelque chose qui pourrait exprimer qq chose de plus personnel
Car, qu'on le veuille ou non, le spectateur ne pourra s'empêcher de chercher ce que le photographe veut transmettre.

Clic-Clac 51

Zut...les images ont disparu
Denis ;)

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 22, 2021, 10:36:43
Zut...les images ont disparu
Denis ;)
Eh oui, c'est parfois bien commode de mettre ses images sur un serveur externe, mais du coup, quand le serveur est planté ou qu'on les enlève pour x raison, ben le visiteur reste le bec dans l'eau. Si plantage, y'a trop rien à dire, si enlevage, cela peut confiner au manque de respect pour les visiteurs.  Je vote ici pour un plantage : chez moi il y a de grosses perturbations sur le débit, avec coupure(s), alors pourquoi pas la même chose ailleurs...

labat

Je n'ai pas d'image non plus.

Tikky2

Images supprimées pour des raisons disons légales, il s'agit d'un espace non public. Idem pour la photo penchée.

tkosak

Citation de: Tikky2 le Février 22, 2021, 14:12:57
Images supprimées pour des raisons disons légales, il s'agit d'un espace non public. Idem pour la photo penchée.
"On" t'a couru après pour que tu les supprimes, ou suppression préventive?

Tikky2

Citation de: tkosak le Février 22, 2021, 14:17:09
"On" t'a couru après pour que tu les supprimes, ou suppression préventive?
Suggérée  ;D