J'crois que c'est cuit.

Démarré par nanot, Février 22, 2021, 15:11:17

« précédent - suivant »

nanot

J'aimerais avoir d'autres avis sur "l'attitude expression" du gars qui ferme les yeux et donc de l'ambiance de cette photo...? (c'est une photo"clic à l'instant T" ou l'on ne maîtrise pas du tout le fameux instant...)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 22, 2021, 15:11:17
J'aimerais avoir d'autres avis sur "l'attitude expression" du gars qui ferme les yeux et donc de l'ambiance de cette photo...? (c'est une photo"clic à l'instant T" ou l'on ne maîtrise pas du tout le fameux instant...)

Le souci , c'est que l'instant T , tu l'as mal choisi et rend la personne sur la droite , pas à son avantage avec les yeux fermés !  ???

nanot

Parce que tu crois qu'on peut choisir le fameux instant?

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 22, 2021, 15:25:44
Parce que tu crois qu'on peut choisir le fameux instant?

Avec une rafale , tu en aurais pu en avoir une de bonne . Mais tu as préféré poster celle ci , sachant très bien qu'elle était ratée !  ???

nanot

Etonnant, pour moi c'est le gars de gauche qui fait toute la photo.....

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 22, 2021, 15:40:06
Etonnant, pour moi c'est le gars de gauche qui fait toute la photo.....

Perso , je n'aimerai pas être photographié avec cette expression et encore moins posté sur le net !

ivanovitch

Cette photo a déjà été publiée il y a quelques années, et de nombreux commentaires avaient été faits au sujet de l'attitude et l'expression du monsieur de gauche...

Le fait d'avoir conservé cette photo sur ton disque dur n'a rien changé, elle ne s'est pas améliorée, et ce personnage gâche une prise de vue par ailleurs correcte.

Tu nous la remets juste pour occuper le terrain, en temps de semi-confinement ?  ;D ;D ;D

Tu aurais, depuis le temps, au moins pu la "photoshoper" en lui ouvrant les yeux et en lui donnant un air moins "ballot", pour le plus grand plaisir des admirateurs de tes retouches...  :D

egtegt²

Comme je l'avais déjà écrit la fois précédente : pour moi c'est rédhibitoire les yeux fermés à cause d'un clignement sur une photo. Elle a je suppose une valeur en tant que souvenir pour toi mais pour quelqu'un comme moi qui n'étais pas présent, elle est ratée. Personnellement ce genre de photo va directement à la poubelle quand j'en ai.

Pour être honnête, même s'il avait les yeux ouverts, ça ne serait pas non plus la photo de la semaine ;)

DOMDOM49

déjà commenté cette photo en son temps...(et insulté en retour)

j'ai pas envie de jouer désolé

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Février 22, 2021, 17:24:13
déjà commenté cette photo en son temps...(et insulté en retour)

j'ai pas envie de jouer désolé
.
Mon retour à été à coup sûr en fonction de ton commentaire c'est évident....Si t'as pas envie de jouer c'est pas grave du tout.....

tkosak

Citation de: Monsieur_Cob le Février 22, 2021, 17:11:58
Ca mérite une impression sur Alu-dibon et une expo ça.
Ou plutôt une impression alu-bidon, dans ce cas, non? En tout cas, une nanot-graphie qui bégaie.

LeLamaFou

Comme c'est la première fois que je découvre cette photo, j'ose un commentaire (la prochaine fois, je m'abstiendrais)
je ne puis que constater que nous sommes au niveau zéro de la photo (et même en dessous pour cette fois)
Rien ne va :
- la lumière n'est pas là
- c'est à la fois raide et étriqué (on sent malgré tout que ça a été redressé ou traficoté comme tu le fais toujours)
Il faudrait au minimum un point de vue un peu dynamique pour sortir cette scène de sa torpeur!
- les attitudes des personnages sont incertaines voire grotesques
- ça ne décrit rien, n'évoque rien. Nous ne pouvons qu'être indifférent à cette scène fort banale
Je pense même que tata Ginette ferait mieux que ça, car on aurait peut-être ressenti la fraîcheur du moment malgré la naïveté de son déclenchement !

malice

Que t'inspire l'expresion de la personne à gauche aux yeux fermés? J'imagine que si tu as gardé la photo, c'est que tu lui trouves qqch.

nanot

Citation de: malice le Février 22, 2021, 17:50:23
Que t'inspire l'expresion de la personne à gauche aux yeux fermés? J'imagine que si tu as gardé la photo, c'est que tu lui trouves qqch.
.
Oui je trouve que "l'attitude expression " du Monsieur de gauche "fait la photo " mais tout dépend comment on réceptionne évidemment.....je ne trouve pas du tout que ça dévalorise ce Monsieur au contraire son attitude est hors du commun......

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Février 22, 2021, 17:48:27
Comme c'est la première fois que je découvre cette photo, j'ose un commentaire (la prochaine fois, je m'abstiendrais)
je ne puis que constater que nous sommes au niveau zéro de la photo (et même en dessous pour cette fois)
Rien ne va :
- la lumière n'est pas là
- c'est à la fois raide et étriqué (on sent malgré tout que ça a été redressé ou traficoté comme tu le fais toujours)
Il faudrait au minimum un point de vue un peu dynamique pour sortir cette scène de sa torpeur!
- les attitudes des personnages sont incertaines voire grotesques
- ça ne décrit rien, n'évoque rien. Nous ne pouvons qu'être indifférent à cette scène fort banale
Je pense même que tata Ginette ferait mieux que ça, car on aurait peut-être ressenti la fraîcheur du moment malgré la naïveté de son déclenchement !

Ne te mets pas la rate au cours bouillon avec ta critique étayée mais vacharde !
Dans le cas présent , ce n' est pas la photo présentée qui importe , mais le fait que vous sachiez que le nanot est encore en capacité d' agiter ses petits doigts sur son clavier , le reste il s' en cogne , le futé !
La preuve , cette photo comme d' autres ces derniers temps ont déjà été postées !
Par contre le ping pong qui suit , le pépère kiffe , c' est.son truc !
Alors si vous avez 5mn à perdre comme moi en ce moment , amusez vous !  ;D

DOMDOM49

Citation de: nanot le Février 22, 2021, 17:42:43
.
Mon retour à été à coup sûr en fonction de ton commentaire c'est évident....Si t'as pas envie de jouer c'est pas grave du tout.....

sans aucun doute puisque je t'expliquais (et poliment) combien elle était ratée ...elle l'est toujours et les raisons t'en ont été donné encore cette fois-ci ...

après tu fais ton buzz ..et puis celle-là, tu n'as même pas besoin de la faire remonter ..on le fait pour toi

Crinquet...j'avais 5mn à perdre à m'amuser et à jouer   ;)

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Février 22, 2021, 20:15:20
sans aucun doute puisque je t'expliquais (et poliment) combien elle était ratée ...elle l'est toujours et les raisons t'en ont été donné encore cette fois-ci ...

après tu fais ton buzz ..et puis celle-là, tu n'as même pas besoin de la faire remonter ..on le fait pour toi

Crinquet...j'avais 5mn à perdre à m'amuser et à jouer   ;)
.
Alors comme ça tu m'avais expliqué gentiment et poliment que cette photo était naze et moi je t'ai insulté ? Ben voyons tu crois pas que tu te fais ton cinéma à deux balles là  ?  :D

Enfin c'est l'attitude du gars qui fait la photo .....je n'ai pas changé d'avis....Sans cette attitude y'en a des centaines de milles des photos du même genre.....où est l'intérêt ?

J'avais une minute à perdre...... :D

Pichoun

Je ne pige pas pourquoi tu postes à plusieurs reprises la même photo...

Pour la paix des ménages...fait au tel...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Février 22, 2021, 21:04:06
Je ne pige pas pourquoi tu postes à plusieurs reprises la même photo...

Pour la paix des ménages...fait au tel...

Il n'empêche que même bidouillé avec un smartphone , nanot se fout allègrement de cette personne en le photographiant avec cette expression !  ???
Et surtout en postant pour la nième fois la photo !  >:(

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2021, 21:28:43
Il n'empêche que même bidouillé avec un smartphone , nanot se fout allègrement de cette personne en le photographiant avec cette expression !  ???
Et surtout en postant pour la nième fois la photo !  >:(
.
Complètement à côté, comme d'habitude , le Monsieur à bien rigolé quand il a vu la photo il a même voulu un tirage que je lui ai offert avec grand plaisir ...... ;)

Crinquet80

Et un affichage sur les arrêts de bus pendant que tu y es !  ???

ivanovitch

Citation de: nanot le Février 22, 2021, 21:46:34
.
Complètement à côté, comme d'habitude , le Monsieur à bien rigolé quand il a vu la photo il a même voulu un tirage que je lui ai offert avec grand plaisir ...... ;)

Cela prouve simplement 1) - que ce monsieur n'a pas peur du ridicule... 2) Qu'il n'y connaît rien en photo !

Et s'il te plaît nanot, arrête de dire que c'est l'expression de ce monsieur qui "fait la photo", non et non, cela la détruit tout simplement. Et je ne suis pas le seul à le dire, mais tu n'es obligé de croire personne !

Pichoun

Comme je l'avais dit la première fois que j'avais vu cette photo (il me semble), je trouve que l'expression du monsieur n'est pas rédhibitoire. Il se dégage un aspect « comique » de la scène, dû à cette moue et  additionnée au regard « étonné » des deux autres protagonistes.

Maintenant, je me répète encore, je ne vois pas l'interêt de reposter cette image.

nanot

Citation de: ivanovitch le Février 22, 2021, 22:40:21
Cela prouve simplement 1) - que ce monsieur n'a pas peur du ridicule... 2) Qu'il n'y connaît rien en photo !

Et s'il te plaît nanot, arrête de dire que c'est l'expression de ce monsieur qui "fait la photo", non et non, cela la détruit tout simplement. Et je ne suis pas le seul à le dire, mais tu n'es obligé de croire personne !

C'est TA réception de cette photo, pour moi sans cette attitude  (que je trouve amusante) du Monsieur cette photo serait une banalité de banalité que je ne l''aurait pas gardée.... :)