Stand-up paddle

Démarré par olivierrychner, Février 23, 2021, 07:58:04

« précédent - suivant »

olivierrychner

Dimanche dernier 21 février, sur le Lac de Neuchâtel, pris du môle de la Thielle à La Tène:

Olivier

Tikky2

Parfaite. Que dire d'autre?

olivierrychner

Wow!

Je crois bien que c'est la première fois qu'une de mes photos ici fait une pareille unanimité si rapidement! Merci, très touché et très immodestement content!

Citation de: Monsieur_Cob le Février 23, 2021, 09:12:15
Superbe!
Je reconnais bien le relief derrière.  :)

T'es du coin?

Belle journée,
Olivier

olivierrychner

Citation de: Monsieur_Cob le Février 23, 2021, 10:15:30
J'habite à Neuch  ;D

Moi plus, mais pas bien loin - dans un village qui donne son nom à une des montagnes de l'arrière-plan ;)

SPOTMATIK

je ne connais pas le relief , mais vu le calme du plan d'eau , j'apprécie la zénitude qui s'en dégage ....... et tranquille le rameur qui ne risque pas de se faire avaler par un canadair  ...... qu'il n'y a pas le feu au lac , ou bien ...... les petits scintillements à droite ;) :D

Clic-Clac 51

Jolie...c'est zen et j'apprécie la douceur des teintes
Bien vu
Denis ;)

Maagma

Nickel cette ambiance éthérée.
:)
Le temps qui passe en photo.

chymai

Superbe, cadrage, ambiance!

blibli

Lumière fantastique et bien retranscrite.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

Belle image! En plus si vous décidez de changer l'emplacement du personnage, ça doit être possible sans trop de difficulté.

PMT Photograhies

Pour c'est parfait épuré et fort en même temps ; vraiment belle !!
Ici et ailleurs - Photographie

Jean-Luc Vertut

je trouve cette image vraiment sympa :)

(ambiance réelle ou +/- post-traitée ?)

olivierrychner

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 23, 2021, 14:29:26
je trouve cette image vraiment sympa :)

(ambiance réelle ou +/- post-traitée ?)

Merci! Très peu de PT, la lumière devenait chaude à ce moment-là (la série est assez folle de ce point de vue-là, d'ailleurs, on passe du brutalement très bleu-blanc constrasté à ce genre d'ambiances. J'ai un peu ajusté les curseurs de base, et enlevé deux-trois poussières, faut que je nettoie mon capteur. Quelques canards et autres bouts de bois ont aussi passé à la moulinette, ils faisaient juste des points noirs sur la photo.

Acetic man

une bien belle photo, apaisante...  très !

Dans une deuxième lecture, je me disais qu'on est ici, en plus de cette ambiance douce, dans un contexte très très minimaliste. Et ça j'aime....
Mais du coup, pour renforcer cet aspect, j'essaierai, juste pour voir, d'ôter ce point plus sombre sur l'horizon, à peu près au milieu, et ces scintillements à droite.
Là...zénitude et planage assurés !

lavialle15

aussi pour enlever les pts brillants à droite ...
Sinon le reste est impec, calme et tranquillité, une belle image  :)
Cdlt

AmineB

Le sujet seul au milieu de l'immensité, le relief qui se découpe dans une sorte de brume... Minimaliste et esthétiquement parfait bravo

Bordelo64

En ces temps agités et pleins d'incertitudes, je me délecte de cette image...
C'est vrai que le scintillement de l'au à droite distrait pas mal le regard de ce rameur au milieu de nulle part, mais en même temps il lui donne peut-être une direction en forme d'espoir. Je garde donc.
Cdlt.

ViB

Nikon Nissoumi

Très belle image qui mériterait peut être (j'écris bien "peut être") un soupçon de contraste en plus.
A voir...

labat

J'aime lire cette photos tèrs bien prise...du zen.

agl33

très belle prise de vue