Aller / Retour Douvres

Démarré par Acetic man, Février 23, 2021, 18:50:58

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

Maagma

J'apprécie la scène proposée, je suis moins emballé par les couleurs trop poussées.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Je marche moyen sur celle ci, le PT avec cette saturation vient en rendre la lecture difficile (ceci que mon avis) et je suis en recherche de sujet...porteur....cette fuite de piquets en piquets venant tout soutenir.

LeLamaFou

Encore des alignements....
Le procédé est ultra-usé

Acetic man

Citation de: LeLamaFou le Février 23, 2021, 20:10:03
Encore des alignements....
Le procédé est ultra-usé

oui, on sait ça déjà, tu te répètes...  La diagonale qui part d'un angle, les points forts aux 1/3, les photo-clubs....
On sait, ne te fatigue plus mon ptit gars.
Tout le monde (à part quelques lèche-culs) se moque de tes critiques.

egtegt²

En fait le problème n'est pas de suivre ces règles honnies par LeLamaFou, le problème est de réussir à n'en suivre aucune ;)

Pour la photo, au premier regard je ne l'ai pas aimée, je l'ai trouvé trop clinquante. Mais ensuite, finalement je la trouve plutôt pas mal dans le style :)

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 23, 2021, 18:50:58
Merci pour vos avis

Belle scène , le regard est agréablement attiré par de multiples lieux !  :)

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas pour moi celle-ci. Je trouve le traitement trop poussé...a moins que cela vienne de mon écran
Ceci-dit...j'aime la compo
Denis ;)

Tikky2

Sursaturée et académique. Pour autant le regard se perd de gauche à droite.

Tikky2

Citation de: Acetic man le Février 23, 2021, 21:48:56
oui, on sait ça déjà, tu te répètes...  La diagonale qui part d'un angle, les points forts aux 1/3, les photo-clubs....
Le Lama est anticonformiste. Hélas, ce n'est que l'anticonformisme de M. Tout-le-monde. C'est la deuxième moitié du club photo qui veut à tout prix ne pas être comme la première.

Crinquet80

Pas faux !  :D

agl33

tout à fait :D

prise de vue réussi pour moi

JM Artémis

Les paquebots c'est pas mon truc mais j'aurai bien vu le plus près au bout de la ligne de piquets. Ces derniers leur volent d'ailleurs la vedette et j'aurai carrément cherché à encore plus les mettre en valeur. Je pense notamment à leur reflet qu'on ne remarque qu'après avoir scruté leurs ombres...

Acetic man

Citation de: JM Artémis le Mars 02, 2021, 20:54:23
Les paquebots c'est pas mon truc mais j'aurai bien vu le plus près au bout de la ligne de piquets. Ces derniers leur volent d'ailleurs la vedette et j'aurai carrément cherché à encore plus les mettre en valeur. Je pense notamment à leur reflet qu'on ne remarque qu'après avoir scruté leurs ombres...

Des paquebots, tout de suite la folie des grandeurs. Ce ne sont que de bêtes feries