Au 135

Démarré par sifoto, Février 26, 2021, 16:52:31

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: sifoto le Février 27, 2021, 10:57:16
Oui je suis très content de mon 135 ! Sur le 5D ça déboîte  :D
Ça claque même et ta demoiselle est jolie mais ta photo n'apporte rien de particulier.
Expression souvent utilisée par ceux qui pensent que le modèle (ou le paysage dans un autre registre) à lui seul va faire la photo.
A moins que ce soit leur objectif !
La composition de la photo présentée est assez pauvre. Les portraits pris ce genre de focale me laissent toujours un arrière gout de photo de paparazzi.
On est loin du sujet et ça se sent. Ça pourrait pourrait faire une photo pour le catalogue de la Retoute (rien de péjoratif à cela, il en faut bien, même si je ne sais pas si ce catalogue existe encore)
Mais sans vêtement à montrer, il n'y a qq chose qui ne fonctionne pas.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Février 27, 2021, 11:22:06
Ça claque même et ta demoiselle est jolie mais ta photo n'apporte rien de particulier.
Expression souvent utilisée par ceux qui pensent que le modèle (ou le paysage dans un autre registre) à lui seul va faire la photo.
A moins que ce soit leur objectif !
La composition de la photo présentée est assez pauvre. Les portraits pris ce genre de focale me laissent toujours un arrière gout de photo de paparazzi.
On est loin du sujet et ça se sent. Ça pourrait pourrait faire une photo pour le catalogue de la Retoute (rien de péjoratif à cela, il en faut bien, même si je ne sais pas si ce catalogue existe encore)

Voilà pourquoi le nu est intéressant ( sans ironie aucune ) , c'est un sujet en soi .

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Février 27, 2021, 11:22:06

Il ne te plait pas ce body col roulé ?  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Février 27, 2021, 13:04:48
Voilà pourquoi le nu est intéressant ( sans ironie aucune ) , c'est un sujet en soi .

De toute façon avec LeLama nue ou habillée c'est "circulez y a rien à voir"  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Février 27, 2021, 13:33:57
De toute façon avec LeLama nue ou habillée c'est "circulez y a rien à voir"  :)

Il voudrait que nous soyons tous des Antoine D'Agata ( et perso, j'ai pas envie  :) )

sifoto

Citation de: hetocy le Février 27, 2021, 13:43:24
Il voudrait que nous soyons tous des Antoine D'Agata ( et perso, j'ai pas envie  :) )

Pareil !!!  :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 27, 2021, 10:55:19
T'as jeté un œil sur le lien  posté par l'autre  ? Il passe les bornes !  >:(

je pense qu'il a un gros problème, cela relève plutôt de la psychiatrie  8)

chymai

Jean-Luc Vertut

Citation de: chymai le Mars 02, 2021, 19:16:30
Dixit gogol33!

si vous nourrissez le troll
vous entretenez sa jouissance :)

chymai

matt71

Je préfère la photo en couleur.

Elle est très simple mais efficace.

J'aime beaucoup le col roulé du modèle : généralement c'est un vêtement qui va bien aux femmes.

Quelle est l'ouverture utilisée ?

sifoto

Citation de: matt71 le Mars 04, 2021, 17:23:17
Je préfère la photo en couleur.

Elle est très simple mais efficace.

J'aime beaucoup le col roulé du modèle : généralement c'est un vêtement qui va bien aux femmes.

Quelle est l'ouverture utilisée ?

Merci Matt  :)
Là je suis ouvert à 2,5