Le bec rouge du Merle

Démarré par psbez, Février 24, 2021, 14:10:05

« précédent - suivant »

psbez

Même à contre jour, il se voit !

Péhel

Le merle a le bec jaune...Je pense ici plutôt à une grive litorne!

Jean-Luc Vertut

sur cette photo, personnellement,
je vois le bec jaune-orangé

psbez

C'est un merle : je l'ai vu à l'envol.. C'est le soleil, je pense, qui lui donne, par transparence, cette couleur rouge-orangée..  Que pensez-vous aussi de cette image ?

lavialle15

L'attitude "dansante" de l'oiseau est sympa, le côté ombre chinoise au bec coloré aussi, son environnement bio passe bien aussi, j'aurai juste essayé d'ôter la tige semi-transparente (floue) juste en dessous de lui.
Cdlt

Nikon Nissoumi

L'image est plaisante dans ce parti pris d'ombres chinoise, je la prends en l'état.
Je trouve particulièrement sympa l'attitude de l'oiseau avec cette patte en l'air et le bec qui amène la tache de couleur, donc le regard, sur le sujet.

Clic-Clac 51

Maagma

Le fait que l'oiseau soit sur une patte donne du piment à la compo, un air de funambule, j'aime beaucoup.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 25, 2021, 01:38:55
L'image est plaisante dans ce parti pris d'ombres chinoiseS, je la prends en l'état.
Je trouve particulièrement sympa l'attitude de l'oiseau avec cette patte en l'air et le bec qui amène la tache de couleur, donc le regard, sur le sujet.

Tsss, tsss....  ::)
s'xcusez moi.  :-[

vivaldo2

Un oiseau familier joliment photographié !

Lucky49

Belle ambiance pour cette prise originale de notre Merle noir ;)
Luc

JM Artémis

Mêmes gazouillis que la bande. Le fond bleu-orange complète agréablement la silhouette.

bopixel

Pour moi aussi c'est une belle compo ! Bravo !  :D