la tonte des brebis

Démarré par makhno, Mars 19, 2021, 13:17:09

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

countryboygil

makhno

Paix dans le Monde

vernhet

intéressant, sympa; mais trie, t'as déjà des doublons! (tu peux déjà enlever la première et puis celle du chien yeux fermés)

makhno

Citation de: vernhet le Mars 19, 2021, 16:03:34
intéressant, sympa; mais trie, t'as déjà des doublons! (tu peux déjà enlever la première et puis celle du chien yeux fermés)
des doublons,non regarde les no des photos.
le chien les yeux ferméje trouvais chouette après  qu'il est tiré la langue.
Paix dans le Monde

vernhet

Citation de: makhno le Mars 19, 2021, 17:34:20
des doublons,non regarde les no des photos.
le chien les yeux ferméje trouvais chouette après  qu'il est tiré la langue.
J'ai bien vu les numéros:par doublons, j'entendais photos qui disent exactement la même chose, et par conséquent font totalement double emploi. Dans le cas précis, la première dit la même chose que les deux suivantes, en moins bien (regard de la brebis caché): tu peux l'écarter sans état d'âme: enfin, c'est juste mon avis...

makhno

Citation de: vernhet le Mars 19, 2021, 19:02:06
J'ai bien vu les numéros:par doublons, j'entendais photos qui disent exactement la même chose, et par conséquent font totalement double emploi. Dans le cas précis, la première dit la même chose que les deux suivantes, en moins bien (regard de la brebis caché): tu peux l'écarter sans état d'âme: enfin, c'est juste mon avis...
d'accord je comprends mieux,merci
Paix dans le Monde

Katana

Effectivement, la 1ere n'est pas vraiment utile, lorsqu'on découvre la seconde, comme le souligne Vernhet. Pour le chien, j'aime bien la seconde avec les yeux fermés, on peut s'amuser à savoir le pourquoi de cette attitude  :D
J'ignorais le fait qu'ils se servaient d'un support lors de la tonte. J'ai déjà vu des reportages sur ce sujet, mais jamais cette technique. C'est juste pour soulager le dos, ou pour pour mieux se positionner (voire les deux à la fois)?

makhno

Citation de: Katana le Mars 19, 2021, 22:54:27
Effectivement, la 1ere n'est pas vraiment utile, lorsqu'on découvre la seconde, comme le souligne Vernhet. Pour le chien, j'aime bien la seconde avec les yeux fermés, on peut s'amuser à savoir le pourquoi de cette attitude  :D
J'ignorais le fait qu'ils se servaient d'un support lors de la tonte. J'ai déjà vu des reportages sur ce sujet, mais jamais cette technique. C'est juste pour soulager le dos, ou pour pour mieux se positionner (voire les deux à la fois)?
ça soulage les vertèbres.
Paix dans le Monde

makhno

p'tite pause  à 9h
la burette pour les lames des tondeuses.
Paix dans le Monde

makhno

la brebis attend son tondeur.
un tondeur sans soutien dorsal,bonjour les lombaires.
Paix dans le Monde

PMT Photograhies

Intéressant !
Par contre à mes yeux ne mettre que des photos couleurs ;)
Ici et ailleurs - Photographie

makhno

Citation de: PMT Photograhies le Mars 21, 2021, 04:51:39
Intéressant !
pourquoi?pour l'homogénéité?merci
?
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: PMT Photograhies le Mars 21, 2021, 04:51:39
Intéressant !
je viens de discuter  avec la fille/sœur d'éleveurs,et elle préfère le N/B,moi aussi,après je vais faire deux séries,une en couleurs et une en N/B.
Paix dans le Monde

Katana

Citation de: makhno le Mars 20, 2021, 07:38:00
ça soulage les vertèbres.

Ok. Je préfère également les couleurs, mais ce n'est que mon goût à moi  ;) ;)