L'arboretum et la maison de Chateaubriand à Chatenay Malabry (Vallée aux loups)

Démarré par flyfisherman, Février 28, 2021, 00:57:10

« précédent - suivant »

iago

Citation de: flyfisherman le Mars 22, 2021, 19:47:45

Sinon la glacière, c'est celle de l'arboretum ou celle de la maison de Chateaubriand ?

La glacière et le pavillon mauresque sont dans l'arboretum. Je ne crois pas qu'il y ait une glacière à la maison de Chateaubriand  On peut apercevoir l'intérieur du Pavillon Mauresque à travers les vitres, mais ce n'est pas ouvert au public, hors journées du patrimoine, et encore, pas tous les ans. Très grand angle indispensable !

Si tu veux, je peux te mettre quelques photos, ça me rappellera des souvenirs!

iago

Je ne m'étais pas aperçu que la correction optique de Camera Raw redressait des lignes courbes du fish-eye... Faut dire que je ne m'en sers pas souvent.

flyfisherman

Citation de: iago le Mars 25, 2021, 12:37:40
La glacière et le pavillon mauresque sont dans l'arboretum. Je ne crois pas qu'il y ait une glacière à la maison de Chateaubriand  On peut apercevoir l'intérieur du Pavillon Mauresque à travers les vitres, mais ce n'est pas ouvert au public, hors journées du patrimoine, et encore, pas tous les ans. Très grand angle indispensable !

Si tu veux, je peux te mettre quelques photos, ça me rappellera des souvenirs!
Oui il y a aussi une glacière dans la maison de Chateaubriand.  En tout cas si tu veux ajouter des photos du pavillon Mauresque, ce sera avec plaisir.