Grande marée.

Démarré par labat, Mars 03, 2021, 11:26:14

« précédent - suivant »

labat

Coëf 106...tout vous dire !

poc128

Je me demande si je n'aurai pas ajouté un filtre réchauffant mais en y allant molo sur les curseur.
Sinon la compo est sympa.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Merci de vos passages et avis.

Verso92

Citation de: labat le Mars 03, 2021, 11:26:14
Coëf 106...tout vous dire !

Et pis, la mer penche du côté vers où elle se vide... ouf !

;-)

Plus sérieusement, je reprocherais sur cette image un manque de parti pris...

Jean-Luc Vertut

comme verso92

je trouve l'ambiance, la lumière, les couleurs, le site intéressants
mais je ne suis pas convaincu par l'angle de prise de vue

en avez-vous une prise frontalement
face à l'océan ?

labat

Non pas de prise frontale, à vrai dire ce matin là de grande marée, marée descendante la plage était d'une propreté splendide...une notion de pureté s'ensuivait et donc de prises simples que j'ai regroupées en une mini série. Merci de vos passages.

Tikky2

Étonnant titre même il correspond à une réalité. La mer parait paisible et n'envahie pas toute la plage. Les grandes marées ça m'inspire plutôt des coefficients encore plus grands sur le sillon à St Malot par exemple et une mer démontée 😊.

Sinon pour la photo, je dirait banale pour le sujet et des tons agréables et reposants.

Lucky49

L'image m'est agréable mais (ne connaissant pas le lieu) ne m'inspire nullement une grande marée ;)
Luc

Crinquet80

Citation de: Lucky49 le Mars 04, 2021, 10:39:11
L'image m'est agréable mais (ne connaissant pas le lieu) ne m'inspire nullement une grande marée ;)

+1 , le défaut de cette photo est qu'il n'y a pas de point de repère ! Soluce , prendre la voiture , foncer à Saint Malo le 30 Mars , coefficient 112 !  ::)

blibli

Comme Verso, il me semble que le cadrage aurait pu être plus affirmé. Peut-être en supprimant cette clôture ou en l'intégrant complètement. Ici, on est un peu assis entre deux chaises.
J'aime beaucoup cette couleur et la lumière qui va avec.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci de vos passages...je prends acte.
Les grandes marées ne sont pas synonymes de mer agitée....et Saint Malo est un pays de riches bourgeois qui se payent des marées de riches....dans les Landes  est le peuple besogneux et méritant...!!!