paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

rjte

Tu le fais bien cette façon de nous proposer ton Pays  ....  ;)

roufle

tu es très bon toi aussi   .Merci tt de meme ;D

roufle

Escagnes suite de la balade .Petit village perdu dans la montagne et les vignes

roufle

Mezeilles

roufle

descente sur le pont de Vieussan

roufle

bien que deja vu ...Vieussan et son pont traversant l'orb

roufle

Vieussan et la dame couchée ;D

roufle

le pont du village de ceps (départ d une petite marche sympa)

labat

Tu as matière à traiter et tu le fais bellement. Ces villages sont bien pris bien cadrés.

roufle

SPOTMATIK

belle recherche de cadrages , dommage que les châtaigniers bouffent le paysage , faut y retourner à partir de la mi-avril ,ça plombe moins  ;)

roufle

cher spotmatik désolé pour les chataigniers bien que soit pas sur que cela en soient je vous en poste une du bas ......(.l'orb)  ;D

SPOTMATIK

bonne idée d'être descendu pour ne pas louper ce beau ciel nuageux  ;)

roufle

oui j aime bien ces ciels avec ces nuages qui les habillent.... ;D

roufle

l'orb aux carrefour le Pin et le lau Petitss village sympathiques . a conseiller a ceux qui aime les grimpettes

roufle

le village le Pin au loin

SPOTMATIK

collector : 2 vues de l'Orb prises au compact très petit format à la mi Avril 2006, avec Montbrun sans ses mimosas , couleurs et qualité médiocres avant un passage au SAV

roufle

cher spotmatik
le village ce n'est pas Montbrun mais Roquebrun avec une petite cave et du bon vin .
Pour les mimosas effectivement la fete est en fevrier 

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Août 20, 2021, 22:06:23
cher spotmatik
le village ce n'est pas Montbrun mais Roquebrun avec une petite cave et du bon vin .
Pour les mimosas effectivement la fete est en fevrier
merci pour le correctif , je vais rectifier , pourquoi j'ai mis Montbrun hier  ??? , je n'y suis pas retourné depuis , vu que je passe parfois par Olargues entre Lunas et ST Pons , voire Courniou puis Mazamet , et fin juin passer de 26 degrés à 37 au retour à l'entrée de Béziers  ;D

roufle

vous avez raison spotmatik, une température de dingue .Je rentre de 2 jours dans les lacs du haut languedoc , la Raviege et le laouzas ou c'était raisonnable arrivé en bord de "mer" pfffff...... bon je reprends le circuit le pin le lau circuit casse patte Le lau petit village dans les chateigniers  pleins de bogues

roufle

vue d'un peu plus haut, avec petite route sur la droite de la photo

roufle

la vue au sommet...avec vue sur le Poujol s/Orb et Lamalou les bains 

SPOTMATIK

l'étang de Palavas , en fin de mâtinée , au p'tit Sony HX90 et avec un héron

roufle

bonjour Spotmatik ,certes il y a fort faire du coté de Montpellier ,oiseaux ,marais ,plage ,port, saline et on pourrait aussi parler début Camargue (Aigues mortes).vive les vacances

labat

Entre autres bien  sur, j'aime bien la 226 ce village perché tout seul, belle prise.