paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

pas pu résister à ce coucher de soleil vu de mon lotissement et grimpé sur une chaise de jardin , limite "casse gueule"et boîtier à bout de bras le plus haut possible .

SPOTMATIK

#351
puis la dernière une fois le boîtier rangé et sorti vite fait ...... comme quelques moustiques que j'aurais aimé être aspirés tous au loin
j'ai hâte que ces conditions se reproduisent avec des "lenticulaires" , constaté sur la route et sans boîtier l'an dernier  ;)

roufle

je suis sorti aussi  ;D ;D

roufle


roufle


roufle


SPOTMATIK

té !!! , ça valait le coup en fin d'après midi , avec la tramontane , ça devrait le refaire ces jours-ci  ;)

labat

Des conditions exceptionnelles donnent de superbes prises...avec le talent des photographes bien sur...

CRISS

Dommage les bâtiments, mais il faut composer avec...très jolie série de nuages somptueux..
Ch

SPOTMATIK

merci CRISS et labat pour vos commentaires , et à roufle d'avoir pu les choper coté ouest , les miennes étant vues de l'est , je préparerai le boîtier ce soir vers les 16h45 ...... ;)

SPOTMATIK

Citation de: CRISS le Décembre 30, 2021, 07:54:47
Dommage les bâtiments, mais il faut composer avec...très jolie série de nuages somptueux..
Ch
pas de bol pour ce soir , ça manque de "pommelé" et trop lointain / horizontal , et à essayer demain depuis la plage pour le reflet et minimiser les édifices  ;)

roufle

les aléas climatiques et la photographie .... ;D  ;D  En se moment je porte mon dévolu  sur la chaine des pyrénées  .je la vois tt les jours et elle m interpelle .Elle est tellement proche et si loin ........... tres difficiles de la mettre en valeur. Vue de Vendres (port du Chichoulet)

roufle

Vous avez dit entrée maritime   ;D ;D

roufle


roufle

 ;D     super humide et froid

roufle

et ce matin devant chez moi

rjte

#366
. :P erreur ... commence bien l'année  ::) :angel:

rjte

#367
:P :P

rjte

#368
 :P :P ;D Bien le bonjour et meilleure début d'année que moi même , c'est pô grave .....  ;)

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Janvier 01, 2022, 11:48:35
et ce matin devant chez moi
qu'en images on ne ressent pas l'humidité froide de ces entrées maritimes qui "pèguent " de partout et qui après Carcassone devient le bon vent d'Autan :D ;D

roufle

salut a tous ,
bonne santé ,bonne année et plein de belle photo.
Ici les plages sont vident   ;D ;D Ce doit etre normal vu l heure

roufle

Pace e salute a tutti per u 2022    ;D ;D

roufle

petite promenade de beziers a portiragnes
villeneuve les beziers par la plaine st pierre

roufle

cers et son port  ;D

Maagma

Le temps qui passe en photo.