Désert

Démarré par Maagma, Mars 08, 2021, 08:25:36

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

RG1945

Bonjour, un pano aurait été excellent
Amicalement  Roger

Jean-Luc Vertut

personnellement,
je ne suis pas convaincu par le cadrage...
désolé

Tikky2

Cadrage qui me gène, ça tape en haut. Sinon ben ras, ce sont des endroits photogéniques.

Pichoun

Effectivement, c'est un peu trop serré pour moi aussi. 😉

Maagma

Citation de: Pichoun le Mars 08, 2021, 09:46:14
Oui hélas dans le feu de l'action, subjugué par ce paysage, j'ai négligé le cadrage, ça manque d'air clairement, merci à tous pour vos avis.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Pichoun le Mars 08, 2021, 09:46:14

à mon avis également :)

ou au contraire d'engagement, avec une composition plus audacieuse
peut-être

Citation de: Maagma le Mars 08, 2021, 09:58:20
Oui hélas dans le feu de l'action, subjugué par ce paysage, j'ai négligé le cadrage, ça manque d'air clairement, merci à tous pour vos avis.

cela y ressemble ;)

que ce soit en portrait, en paysage
ou pour n'importe quelle autre occasion,
il me semble que c'est le risque, de se laisser "embarquer" par le sujet :)

Jaydee

Bien mais in peu serrée la compo !  ;)

poc128

Citation de: Maagma le Mars 08, 2021, 09:58:20

Pas toujours facile de garder la tête froide face à un paysage majestueux mais c'est pourtant la qualité première pour pouvoir réaliser une belle image.
Quand je suis dans une telle situation non seulement je multiplie les prises et le angles de PDV mais en plus je n'hésite pas à cadrer large pour pouvoir ensuite recadrer si besoin.
C'est dommage ça a l'air très beau comme endroit.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Citation de: poc128 le Mars 08, 2021, 15:34:05
Pas toujours facile de garder la tête froide face à un paysage majestueux mais c'est pourtant la qualité première pour pouvoir réaliser une belle image.
Quand je suis dans une telle situation non seulement je multiplie les prises et le angles de PDV mais en plus je n'hésite pas à cadrer large pour pouvoir ensuite recadrer si besoin.
C'est dommage ça a l'air très beau comme endroit.
;)

Le bon sens à parlé, à ma décharge c'était en 2009, mon premier voyage avec un reflex que je maîtrisais très mal*, plus un paysage de ouf, je n'étais plus lucide.
*genre réglage des isos pas du tout compris, j'ai fait des photos en plein soleil par 35° à 1000 isos, rendu dégueu...
Merci pour ton retour.
Une V2 un chouia plus large.

Pichoun

Cette seconde passe impec!

nanot

Mieux la deux, la prochaine fois pense à faire plusieurs clics pour faire un pano....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Take a walk on the wild side..