Une belle surprise sur un blog ...Jamaïcain !

Démarré par hetocy, Mars 09, 2021, 01:05:23

« précédent - suivant »

hetocy

11MichelDu11

Sont pas fous les Jamaïcains ! Il savent ce qui est bon.....

hetocy

onaivalf2

Bravo  :)

Pascal Chapuis ... Je kiffe grave  ;D

hetocy

onaivalf2

agl33

comme quoi le travail bien fait est toujours récompensé, félicitations

Tomzé

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur les photos choisies et présentées, aucun scalp et des photos très bien sélectionnées par le blogueur. ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Tomzé

le LamaDingo, auto-proclamé grand critique d'art photographique, du fin fond de son bled, il en penses quoi de ça?

Then there're the models and the composition. Minimalist yet expressive. The composition always seems to match the subject.
Ensuite, il y a les modèles et la composition. Minimaliste mais expressif. La composition semble toujours correspondre au sujet.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Mars 09, 2021, 10:41:56
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur les photos choisies et présentées, aucun scalp et des photos très bien sélectionnées par le blogueur. ;D

J'ai compté 3 ou 4 scalps quand même  ;D
J'en aurais choisi aucune mais bon , ca fait plaisir quand même  :) :)

agl33

Citation de: Tomzé le Mars 09, 2021, 10:51:22
le LamaDingo, auto-proclamé grand critique d'art photographique, du fin fond de son bled, il en penses quoi de ça?

Then there're the models and the composition. Minimalist yet expressive. The composition always seems to match the subject.
Ensuite, il y a les modèles et la composition. Minimaliste mais expressif. La composition semble toujours correspondre au sujet.

mais qui peut bien encore s'intéresser de l'avis du lama ;)

Jean-Luc Vertut

comme quoi un bon éditing permet déblayer le terrain :)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau