Wet'n'Wild

Démarré par onaivalf2, Mars 10, 2021, 15:16:35

« précédent - suivant »

onaivalf2

WalterZ

Je n'ose pas imaginer les commentaires qui pourrait pleuvoir ici  8)

Pour la première, je ne trouve pas la position particulièrement intéressante mais je regrette surtout le pied caché par le rocher tout comme les doigts de la main droite.
En terme d'esthétique, je trouve la couleur de son rouge à lèvres plutôt mal choisie par rapport à sa peau et surtout au bleu du t-shirt.
Sur la seconde, le rouge à lèvres trop visible, pour ne pas dire tranchant, contraste avec les ongles nus. Je ne suis pas expert en maquillage mais il me semble qu'un rouge à lèvres peu discret s'accordent généralement à des ongles vernis en couleur.
C'est dommage, le modèle a du potentiel dans le regard (et pas que  là :angel: )

WalterZ

Citation de: WalterZ le Mars 10, 2021, 16:19:37
Je n'ose pas imaginer les commentaires qui pourrait pleuvoir ici  8)

Pour la première, je ne trouve pas la position particulièrement intéressante mais je regrette surtout le pied caché par le rocher tout comme les doigts de la main droite.
En terme d'esthétique, je trouve la couleur de son rouge à lèvres plutôt mal choisie par rapport à sa peau et surtout au bleu du t-shirt.
Sur la seconde, le rouge à lèvres trop visible, pour ne pas dire tranchant, contraste avec les ongles nus, coupés courts. Je ne suis pas expert en maquillage mais il me semble qu'un rouge à lèvres peu discret s'accordent généralement à des ongles longs et vernis d'une couleur assortie (ou pas).
C'est dommage, le modèle a du potentiel dans le regard (et pas que  là :angel: )

bozart

Dommage pour l'ombre qui coupe le visage et la jambe sur la première.
Les couleurs (y compris le rouge à lèvres) sont très belles.

sifoto

Belle lumière et couleur en effet. L'ambiance est bien rendue.
Pareil que les autres pour la jambe sur la première photo.

alik