Wet'n'Wild

Démarré par onaivalf2, Mars 10, 2021, 15:16:35

« précédent - suivant »

onaivalf2

WalterZ

Je n'ose pas imaginer les commentaires qui pourrait pleuvoir ici  8)

Pour la première, je ne trouve pas la position particulièrement intéressante mais je regrette surtout le pied caché par le rocher tout comme les doigts de la main droite.
En terme d'esthétique, je trouve la couleur de son rouge à lèvres plutôt mal choisie par rapport à sa peau et surtout au bleu du t-shirt.
Sur la seconde, le rouge à lèvres trop visible, pour ne pas dire tranchant, contraste avec les ongles nus. Je ne suis pas expert en maquillage mais il me semble qu'un rouge à lèvres peu discret s'accordent généralement à des ongles vernis en couleur.
C'est dommage, le modèle a du potentiel dans le regard (et pas que  là :angel: )

WalterZ

Citation de: WalterZ le Mars 10, 2021, 16:19:37
Je n'ose pas imaginer les commentaires qui pourrait pleuvoir ici  8)

Pour la première, je ne trouve pas la position particulièrement intéressante mais je regrette surtout le pied caché par le rocher tout comme les doigts de la main droite.
En terme d'esthétique, je trouve la couleur de son rouge à lèvres plutôt mal choisie par rapport à sa peau et surtout au bleu du t-shirt.
Sur la seconde, le rouge à lèvres trop visible, pour ne pas dire tranchant, contraste avec les ongles nus, coupés courts. Je ne suis pas expert en maquillage mais il me semble qu'un rouge à lèvres peu discret s'accordent généralement à des ongles longs et vernis d'une couleur assortie (ou pas).
C'est dommage, le modèle a du potentiel dans le regard (et pas que  là :angel: )

bozart

Dommage pour l'ombre qui coupe le visage et la jambe sur la première.
Les couleurs (y compris le rouge à lèvres) sont très belles.

sifoto

Belle lumière et couleur en effet. L'ambiance est bien rendue.
Pareil que les autres pour la jambe sur la première photo.

alik

Je trouve aussi que le rouge à lèvre est un peu too much, surtout sur la seconde. Sinon, j'aime bien l'expression du modèle et la pose sur la 1 me convient. Pour le pied, je n'avais pas remarqué initialement je l'avoue, mais ce n'est pas trop gênant. Ce n'est pas ce que l'on voit en premier.

onaivalf2

une petite suite de cette série au bord de la mer.
.
.
.
martina_w-29 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr
.
.
.
martina_w-11 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr

vivaldi33

Une nette préférence pour cette dernière, la pose des deux premières est trop "typée" à mon goût.

sifoto

La "martina_w-29" est très chouette !

ttlao

La "martina_w-11" me va très bien.

Tomzé

Les 2 dernières sont superbes, avec une belle lumière d'un soleil couchant. Pour les deux premières, la lumière me parait excessivement dure.
Tout a été fait, sauf par moi.

onaivalf2

Merci, les différences de rendu sont en parties dues à l'heure de prise de vue et du temps nuageux. Une dernière de cet après-midi de fin janvier.
martina_w-12 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr

hetocy

Lumière naturelle pour toutes ?

Crinquet80

Séance de shooting en bord de mer sympathique avec juste un bémol , concernant les galets que je trouve un peu trop imposants à mon goût !  ::)

alik

Contrairement à des photos postées précédemment l'horizon de la mer ne danse pas...  ;D Ceci dit, j'aurais pris le modèle d'un peu plus près. Par ailleurs je trouve que les maillots une pièce ne mettent pas suffisamment le corps féminin en valeur. Mais c'est une question de goût personnel. Pour le reste, éclairage, pose c'est ok pour moi.

onaivalf2

Citation de: hetocy le Mars 12, 2021, 10:44:56
Lumière naturelle pour toutes ?
Oui, lumière naturelle pour toutes et différence avec le passage des nuages (avec ou sans)

Citation de: Crinquet80 le Mars 12, 2021, 10:48:48
Séance de shooting en bord de mer sympathique avec juste un bémol , concernant les galets que je trouve un peu trop imposants à mon goût !  ::)
Malheureusement, je n'a vais pas le choix à cet endroit là  ;)

Citation de: alik le Mars 12, 2021, 11:01:27
Contrairement à des photos postées précédemment l'horizon de la mer ne danse pas...  ;D Ceci dit, j'aurais pris le modèle d'un peu plus près. Par ailleurs je trouve que les maillots une pièce ne mettent pas suffisamment le corps féminin en valeur. Mais c'est une question de goût personnel. Pour le reste, éclairage, pose c'est ok pour moi.
Oui je comprends pour le maillot, mais j'aime aussi le petit côté "rétro" qu'il apporte

Hector06

Un part de mystère pas désagréable avec ce genre de maillots.

Et puis, encore une fois, ça cadrerait bien, avec ce qu'auraient pu
être des doubles pages de magazines d'il y a 30/35 ans
R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Un petit je ne sais quoi de Michelle Pfeiffer sur la W10.

matt71

j'aime beaucoup la N°1 et 2.

Les photos sous un soleil éclatant sont toujours difficiles à réaliser.
Les nuages sont parfois utiles.

Tu les as faites le matin ?