Bâtiment étrange

Démarré par seba, Mars 10, 2021, 13:00:47

« précédent - suivant »

seba

J'avais photographié cet étrange bâtiment il y quelque temps.
Il vient de brûler.

seba

seba

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 10, 2021, 13:04:19
Il n'y a pas que le bâtiment qui est étrange, il y a aussi le traitement AMHA

Le bâtiment, le traitement, le ciel...tout est étrange.

poc128

C'est très très bruité non ?
Take a walk on the wild side..

seba

J'ai rajouté un max de grain.

Arnaud17

Quelle type d'architecture adopter pour stocker des nuages ?
veni, vidi, vomi

Lucky49

Ça me plait bien ce traitement un peu extrême qui colle bien (pour moi) au sujet.
Luc

JM Artémis

Citation de: seba le Mars 10, 2021, 13:12:02
J'ai rajouté un max de grain.
Dans quel but ? Je trouve que ça prend le dessus sur le graphisme alors que l'archi a un potentiel. Aussi le côté plat fait perdre l'angle des parois. Sinon c'était intéressant de cadrer son environnement mais pas facile... Une compo trop chargée ?

chymai

Donner du grain à moudre? ;D

LeLamaFou

L'avant plan (grillagé) me semble assez gênant.

seba

J'aurais dû l'arracher.

labat

Un grain outrancier ? provocateur ? Le sujet était une bonne architecture elle pouvait faire une bonne image je pense. Je ne suis par pour le PT.

seba

Citation de: JM Artémis le Mars 16, 2021, 17:46:50
Dans quel but ? Je trouve que ça prend le dessus sur le graphisme alors que l'archi a un potentiel. Aussi le côté plat fait perdre l'angle des parois. Sinon c'était intéressant de cadrer son environnement mais pas facile... Une compo trop chargée ?

Ce jour là il faisait beau, la façade et les nuages sont tout blancs, creux, vides. Ça rajoute de la "matière".
Et puis comme je l'ai mentionné plus haut, le PT est musclé, le résultat est très différent de l'image originale.

LeLamaFou

Citation de: seba le Mars 16, 2021, 19:44:40
J'aurais dû l'arracher.
Pour moi, il est gênant non pas parce qu'il n'est pas "beau", mais parce qu'il nuit à la composition.

agl33