Portait Sacré de Birmanie

Démarré par Olivier E, Mars 15, 2021, 10:03:13

« précédent - suivant »

Olivier E

Bonjour à vous je propose une image récente de mon chat.
Olivier E

Crinquet80

Extra ce portrait de chat à la façon high key et ses yeux bleu qui apportent une pointe de couleur dans l'image !  :)

Nb : Le lien sur la mappemonde en dessous de ton pseudo , ne fonctionne pas !

Olivier E

Bonjour Crinquet80, merci de ton avis.
Pour ceux qui et de mon site je suis en pleine restructuration pour l'heure il est plus en ligne.

Olivier E.

macarel12

très beau portrait. rien à dire.

tkosak

Beau portrait, oui. Belle signature aussi...

agl33

Nasu

Je n'accroche pas trop à cause des zones blanches et de la pose du chat qui ne m'évoque pas grand chose :-\
Mais il est très beau :o

Jaydee

Très beau portrait de chat !  ;)

Olivier E

Je vous remercie tous pour votre avis.

Désolé Nasu mais c'est justement ce que je recherchait, c'est l'effet que je cherchait pour pouvoir mettre mon chat plus en valeur au niveau de c'est yeux et de son masque gris

Olivier E

Olivier E

Citation de: Stepbystep le Mars 15, 2021, 12:54:02
J'aurais préféré une vue de face pour vraiment jouer sur le high key.

Sinon, je trouve que le chat prend trop d'importance par rapport aux signatures.  ;D

Oui moi aussi je voudrais bien le prendre de face pour le même style de photo, mais étant un modèle assez libre est très peux coopérant je me contente de ce qu'il m'offre. :P

Oui je sais ma signature est assez imposante, mais je prévoit pour les personnes avec des problème de vue.  ;D

tkosak

Du coup tu défavorises ceux qui n'ont pas de problème de vue. Question de choix "marketing".

Olivier E

Citation de: Stepbystep le Mars 15, 2021, 13:07:57
C'était donc un commentaire sur la signature que tu voulais ? Il fallait le dire tout de suite.

Très jolie. Réussie pour moi.   :D

Merci

Citation de: tkosak le Mars 15, 2021, 13:05:21
Du coup tu défavorises ceux qui n'ont pas de problème de vue. Question de choix "marketing".

En étant honnête c'est juste une question de lisibilité, j'ai fait plus petit auparavant mais cela me plaisait pas.

Olivier E.

SPOTMATIK

Citation de: Olivier E le Mars 15, 2021, 12:44:07
Je vous remercie tous pour votre avis.
Désolé Nasu mais c'est justement ce que je recherchait, c'est l'effet que je cherchait pour pouvoir mettre mon chat plus en valeur au niveau de c'est yeux et de son masque gris
Olivier E
évidemment , c'est pas son aspect naturel , mis le plus important c'est d'y être arrivé , ensuite , ce qu'il y a autour ....... ;) :D

Olivier E

Citation de: SPOTMATIK le Mars 15, 2021, 14:31:47
évidemment , c'est pas son aspect naturel , mis le plus important c'est d'y être arrivé , ensuite , ce qu'il y a autour ....... ;) :D

Oui après on compose avec pour ceux qui est autour.  ;D