Homme toujours tu chériras la mer

Démarré par Bernard34, Mars 16, 2021, 11:01:14

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour avis

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Pichoun

J'aime bien cette composition, mais aussi ce qu'elle évoque.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Mars 16, 2021, 11:06:52
J'aime bien cette composition, mais aussi ce qu'elle évoque.
Nous sommes tout a fait d'accord l'image en soi est relativement banale mais exprime assez bien mon ressenti ;)

RG1945

ça me rappelle ma jeunesse, lorsque je descendais au bord de la mer, m'assoir sur le sable, écouter le clapotis des vagues et avoir un sentiment de calme et de liberté inégalé! voilà ce que ta photo m'inspire.
Amicalement  Roger

labat

Oui bien sur j'aime...cette ligne d'horizon tout de même si nette...je ne sais je travaille sur les lignes d'horizon moins nettes moins marquées elle permettent à "un petit poisson un petit oiseau...simplement de se rencontrer" comme le dit la chanson...sinon on tombe sur la ligne de démarcation, si tu demandes à Trump une marine tu auras cette ligne d'horizon !
J'aime te voir en ces photos autant qu'en Urbain d'ailleurs...Toujours ce travail. 

agl33

LeLamaFou

Je pense que l'homme est trop petit (au premier coup d'oeil on le cherche un peu), c'est à dire qu'il est pris de trop loin.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 17, 2021, 19:29:14
Je pense que l'homme est trop petit (au premier coup d'oeil on le cherche un peu), c'est à dire qu'il est pris de trop loin.

:D ;D :D

RG1945

la taille de l'homme montre l'immensité de la mer
Amicalement  Roger

Lucky49

Luc