Portrait/Photo de rue

Démarré par Nasu, Mars 20, 2021, 20:58:31

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis.

Bordelo64

Une chouette idée. Mais pour moi il y a trop de choses qui se parasitent dans cette image (à commencer par la voiture, très moche...).
Cdlt.

agl33

Citation de: Bordelo64 le Mars 20, 2021, 22:32:15
Une chouette idée. Mais pour moi il y a trop de choses qui se parasitent dans cette image (à commencer par la voiture, très moche...).
Cdlt.

un peu du même avis pour la voiture

Nasu

Merci pour vos avis.

Et comme ça ?

bozart

C'est très chouette, bravo !

Bordelo64

Comme ça, je préfère! Mais j'enlèverais aussi une petite bande dans la partie haute, juste au-dessus de ce que l'on devine comme un feu rouge...
Cdlt.

labat

Bon ce travail, j'aime beaucoup...sur la une effectivement la voiture à jeter, mais bon...

tkosak

C'est vrai que la voiture casse l'ambiance. Mais en coupant ainsi, tu recentres l'intérêt sur le reflet masculin habillé de bleu, et le regard féminin est trop bloqué par le bord cadre.
Si au lieu de couper tu réussissais à tamponner la voiture (pas forcément simple, mais ça me semble faisable), ton image respirerait mieux.
mon humble avis.

blibli

Je préfère le cadrage d'origine. Si la voiture te gêne, plutôt essayer de l'effacer.
Je trouve ce point de vue intéressant et bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nasu

Merci pour vos réponses :)

Je reste sur la deuxième version pour le moment, mais je suis un éternel insatisfait, alors on sait jamais... ???
Pour ce qui est de tamponner la voiture, je saurais pas faire et puis je préfère le recadrage plutôt que d'effacer des éléments, changer de point de vue plutôt que de "tricher".

Citation de: bozart le Mars 21, 2021, 15:52:14
C'est très chouette, bravo !
Merci :)
J'ai bien aimé certaines de tes photos, notamment celle avec le poisson et celle prise au bord d'un lac ;)