Fusion

Démarré par chymai, Mars 21, 2021, 13:06:02

« précédent - suivant »

chymai

D'acier.

DOMDOM49

Pour moi, je verrais plutôt un carré sans le haut + une grosse baisse de luminosité de l'ensemble ...l'idée serait soit de transformer le personnage en sombre/très noir (classique mais toujours efficace car ça donne une impression de "diable" près de son antre) ....soit faire apparaitre la projection de la fusion sur ses vêtements

a toi de voir bien sûr

pour les regrets ...vu du personnage complètement de dos mais je sais très bien qu'il est difficile de s'approcher ici ou de se déplacer ..

bon dimanche

nanot

Bien sympa, il doit faire bien chaud par ici je trouve que les zones blanches attirent trop le regard....Que mon avis bien sûr....

Essais kleenex.
1
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Ou.
2.

chymai

Merci de vos critiques,effectivement approche difficile, le format carré est mieux, par contre c'est tout de même plus de blanc que de jaune au moment de la coulée.

chymai

Une autre approche, il y avait des "pétons" de toute part.

nanot

Citation de: chymai le Mars 21, 2021, 14:18:38
Merci de vos critiques,effectivement approche difficile, le format carré est mieux, par contre c'est tout de même plus de blanc que de jaune au moment de la coulée.

Oui sans doute mais pour le "visuel" de ta photo je le trouve bien meilleur sans ces zones plutôt surex , à toi de voir bien sûr...

chymai

Maagma

Oui un peu plus sombre aussi pour moi, sinon c'est nickel, condition de travail pénible j'imagine, et la classe ouvrière à rarement les honneurs d'une photo.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Chymai, un sujet que tu prends là ...à porter, rien d'évident...mais tu ne t'en sors pas mal pour moi...sans sans sans...voilà, il faut je pense y revenir ton sujet est excellent et mérite vraiment du travail.

chymai

Merci à vous, effectivement je faisais partis des salariés avant la fermeture...c'est pour ça que j'ai fait ces photos, de trés bons souvenirs malgré les conditions, une chaleur humaine (sans jeu de mot) que je n'ai jamais retrouvé.

bopixel

Citation de: chymai le Mars 21, 2021, 14:18:38

Oui, la difficulté vient de la montée en ISO qui a surexposé la scène, l'idéal aurait été de baisser à 100 ou 200 ISO pour obtenir davantage d'effet contre-jour... plus spectaculaire dans ce domaine ! voir ex : https://www.image-est.fr/Fiche-documentaire-Coul%C3%A9e-de-fonte-%C3%A0-la-Providence-_R%C3%A9hon_-610-1739-2-0.html

Mais bon l'image est bien composée et tout de même agréable à regarder !  :D  Et ton souvenir reste intact !  :D

chymai