coquine

Démarré par Acetic man, Mars 21, 2021, 19:17:59

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

Nikon Nissoumi

Bien vu, bien pris.

labat

Bon de bon pour moi, une prise canaille et joueuse, une bonne lecture.

Acetic man

Merci pour vos avis

Acetic man

Bon et bien j'ai l'impression qu'elle ne vous inspire pas beaucoup celle-là, même pour la démolir...

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Mars 23, 2021, 08:49:43
Bon et bien j'ai l'impression qu'elle ne vous inspire pas beaucoup celle-là, même pour la démolir...

Pourtant c'est une amusante situation du moins ce que j'imagine , bien composée !  :)

vernhet

Citation de: Acetic man le Mars 23, 2021, 08:49:43
peut-être parce qu'on comprend rien à cette photo (c'est mon cas)!

Acetic man

Citation de: vernhet le Mars 23, 2021, 09:24:27
peut-être parce qu'on comprend rien à cette photo (c'est mon cas)!
Bon.. Ben la je ne peux rien pour toi.

vernhet

Citation de: Acetic man le Mars 23, 2021, 10:12:31
Bon.. Ben la je ne peux rien pour toi.
alors si un des trois autres qui ont réagi veut bien se dévouer pour m'éclairer?
labat au hasard qui semble particulièrement en verve :
"Bon de bon pour moi, une prise canaille et joueuse, une bonne lecture »
Sentence à laquelle je ne comprends rien non plus, du coup !
"

Crinquet80

Citation de: vernhet le Mars 23, 2021, 13:26:41
alors si un des trois autres qui ont réagi veut bien se dévouer pour m'éclairer?
labat au hasard qui semble particulièrement en verve :
"Bon de bon pour moi, une prise canaille et joueuse, une bonne lecture »
Sentence à laquelle je ne comprends rien non plus, du coup !
"

Ce genre de post ou la photo d'Acetic man  , c'est comme les histoires drôles qui ne s'expliquent pas sinon l'effet comique disparait !  ::)

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Mars 23, 2021, 15:26:38
Ce genre de post ou la photo d'Acetic man  , c'est comme les histoires drôles qui ne s'expliquent pas sinon l'effet comique disparait !  ::)
ah oui, comme l'histoire du gars qui entre dans un cours des halles et demande au marchand:
- "bonjour Monsieur, je voudrais une salade!
Et le marchand répond:
-Verte?

Crinquet80

Citation de: vernhet le Mars 23, 2021, 15:41:53
ah oui, comme l'histoire du gars qui entre dans un cours des halles et demande au marchand:
- "bonjour Monsieur, je voudrais une salade!
Et le marchand répond:
-Verte?

Voilà !  :D

Perso , je m'attache à l'impression que me procure une photo , le reste m'intéresse pas ou peu , d'où mon avis sur la photo d'Acetic man !

Acetic man

Allez juste pour mettre l'ami vernhet sur la piste d'un éventuel sourire (mais ça dépendra de lui...)
Contexte : Le Louvre Lens, une exposition temporaire avec comme thème, '' l'Amour ''.
Ici l'entrée d'une des salles.... (tu lis un minimum l'anglais ?)

En fait toute la photo tient, selon moi, par une petite zone, la plus claire de la photo, qui représente à vue de nez 1/10.000ème de la surface de la photo. Des fois, hein ..!

nanot

Si c'est le sourire de la nana..... ?  ::)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Mars 23, 2021, 18:41:02
Si c'est le sourire de la nana..... ?  ::)
si c'est ça qu'il ne fallait pas manquer pour comprendre eh bien....

....je comprends toujours pas en quoi ça rend la scène drôle, coquine etc etc

Acetic man

Citation de: Stepbystep le Mars 23, 2021, 19:20:39
L'argument me semble faible et l'attitude du "couple" pas en phase avec l'inscription. Du coup, l'image ne me raconte rien.

C'est le genre de cas où il faut être patient et attendre les bons acteurs. Ce sera pour une prochaine fois.

Pour moi c'était la bonne.

labat

J'ai dit pourquoi j'aimais cette compos...canaille, joueuse, ouverte à bien de sourires donc sur le fond j'aime, la forme est à ce noir et blanc que je maitrise mal mais dont la lecture ici m'est agréable. Le cadrage me semble naturel simple rien de tiré par les cheveux, pour moi une lecture "heureuse" simple douce joueuse et belle. Voilà tout.
Donc j'aime simplement la lecture de cette photo...ici nous aurons bientôt besoin de compléter une appréciation par "en ma qualité simple et j'en suis heureux...pour servir et valoir ce que de droit !!!".

Acetic man

Citation de: Stepbystep le Mars 23, 2021, 20:48:23
Je pense que non, mais libre à toi de croire ce que tu veux.  :)

TU penses. Merci d'avoir précisé.

Acetic man

Citation de: labat le Mars 23, 2021, 19:58:47
J'ai dit pourquoi j'aimais cette compos...canaille, joueuse, ouverte à bien de sourires donc sur le fond j'aime, la forme est à ce noir et blanc que je maitrise mal mais dont la lecture ici m'est agréable. Le cadrage me semble naturel simple rien de tiré par les cheveux, pour moi une lecture "heureuse" simple douce joueuse et belle. Voilà tout.
Donc j'aime simplement la lecture de cette photo...ici nous aurons bientôt besoin de compléter une appréciation par "en ma qualité simple et j'en suis heureux...pour servir et valoir ce que de droit !!!".

Ravi que cette simplicité et cette évidence te soient apparues aussi clairement.
Merci pour ces mots

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Mars 23, 2021, 09:05:38
Pourtant c'est une amusante situation du moins ce que j'imagine , bien composée !  :)

Merciiiiiii

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Mars 23, 2021, 09:05:38
Pourtant c'est une amusante situation du moins ce que j'imagine , bien composée:)
Pas bien exigeant le criquet ! Faudra que tu m'expliques.

jesus

Peut mieux faire et le masquage hideux.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2021, 21:39:36

T'es pas équipé pour !  ???

vernhet

Citation de: jesus le Mars 24, 2021, 08:54:22
Peut mieux faire et le masquage hideux.
S'il est vrai que cette photo ne me touche absolument pas, faute d'y comprendre quoi que ce soit, je n'y vois, en revanche, aucun masquage hideux ou pas. Si c'est la zone plus sombre à gauche à la démarcation diffuse, mais effectivement rectiligne que vous interprétez comme la trace d'un masquage, je pense que vous vous trompez et que cela est uniquement dû à la façon dont la lumière pénètre dans le renfoncement.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2021, 21:39:36

pas possible, vous avez des oeillères et comme dit plus haut vous êtes pas équipé ;D ;D