carte SD quelle marque?

Démarré par lilipop, Novembre 28, 2008, 12:48:25

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour,
Vu les différences de prix constatées, je voudrais des avis sur les meilleures marques(et celles à ne pas acheter :D )
capacité 4 ou 6 G ;
J'en ai trouvé sur Digit mais ne suis pas en mesure de juger, je n'en ai jamais utilisé.
Je cherche une rapide car ce serait sans doute pour le G10.
Merci de votre aide
Lilipop

azin

La marque Sandisk, elle est bien.

Cette carte posséde tous les caractéres de compatibilité avec les divers matériels, enregistreurs video, sonore, etc.
X-E2 + 18-55mm *  FZ 200

rmac

Sandisk SDHC 4 Go Extreme III (vitesse X 133): la mieux classée dans les tests de "Les numériques.com". Je l'ai achetée 34 € pour mon G10. C'est nickel.

lilipop

Eh bien un grand merci à vous deux; comme je suis novice en compact, j'allais acheter n'importe quoi.
Lilipop

vivaskull

n'hésitez pas à aller acheter à l'étranger... par exemple SD Sandisk ultra II 32 Go, pour moins de 100 Euros (dans boutique sérieuse)... (vu en période d'Aout 2008) (à préciser vu que les prix chutent tout les jours)...
Bon c'est vrai que 32 Go, c'est un peu énorme.

J'ai vu chez plus où, que les versions 8 Go des sandisk ultra II ne sont pas rapide (???); j'en ai une, donc, de 8 Go sandisk ultra II "Plus" (pour la prise usb intégrée, hyper pratique), et elle est très rapide pour le coup... acheté un peu moins de 45 Euros, il y à un peu plus de 6 mois (ça parait cher, mais c'est le prix de la prise usb intégrée)...

Bref, ferait mieux d'aller dormir moi  ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI