Un argus.

Démarré par poc128, Mars 08, 2021, 13:55:07

« précédent - suivant »

poc128

Un pitit argus de l'an dernier histoire de faire venir ses pitits copains le plus vite possible. Y'en a marre de cet hiver, j'en peux plus ! ;D

Take a walk on the wild side..

Tikky2

Comme je ne considère pas qu'il faut absolument trouver quelque chose à dire parceque' on est dans la partie "critique", je dirais juste: nickel!

poc128

Citation de: Tikky2 le Mars 08, 2021, 14:10:12
Comme je ne considère pas qu'il faut absolument trouver quelque chose à dire parceque' on est dans la partie "critique", je dirais juste: nickel!

Ravi qu'elle te plaise d'autant qu'elle est promise à être tirée pour l'expo de cet été.
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Bien sympa, mais comme souvent j'aurais aimé plus de pdc... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jean-Luc Vertut

très sympa :)

je regrette quand même un peu le contre-jour

poc128

Citation de: nanot le Mars 08, 2021, 16:01:19
Bien sympa, mais comme souvent j'aurais aimé plus de pdc... ;)

Ce sera mon but pour le printemps prochain, penser à fermer le diaph ! ça va pas être simple au début mais je pense pouvoir y arriver.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 08, 2021, 16:12:28
très sympa :)

je regrette quand même un peu le contre-jour

C'est ballot c'est en partie ce contre jour qui m'a fait déclencher.
ça te gêne tant que cela à la lecture de l'image ?
;)

Jean-Luc Vertut

Citation de: poc128 le Mars 08, 2021, 16:40:34
...
C'est ballot c'est en partie ce contre jour qui m'a fait déclencher.
ça te gêne tant que cela à la lecture de l'image ?
;)

non
je trouve juste le papillon un poil sombre

Maagma

Le temps qui passe en photo.

agl33

superbe telle quelle

ivanovitch

C'est tout bon, pour moi. Juste pour dire quelque chose, le point rouge attire systématiquement mon œil...  ;)

poc128

Merci à tous pour votre avis plutôt positif.
Pour le point rouge ce devrait être simple à corriger.
;)

Tikky2

Citation de: poc128 le Mars 09, 2021, 12:35:15
Merci à tous pour votre avis plutôt positif.
Pour le point rouge ce devrait être simple à corriger.
;)
Si tu change tes photos à chaque remarque, déjà c'est quasi impossible vu que tout les avis et leurs contraires sont généralement exprimés, et surtout tu vas y perdre ce que tu aime. Par exemple, ce point rouge moi je le trouve excellent, cette petite touche de rouve dans ce monde vert ça donne un quelque chose de je ne sais quoi d'agréable.

B_M

Citation de: Tikky2 le Mars 09, 2021, 12:59:21
Si tu change tes photos à chaque remarque, déjà c'est quasi impossible vu que tout les avis et leurs contraires sont généralement exprimés, et surtout tu vas y perdre ce que tu aime. Par exemple, ce point rouge moi je le trouve excellent, cette petite touche de rouge dans ce monde vert ça donne un quelque chose de je ne sais quoi d'agréable.

+1, +2   :D
B_M

bopixel

Excellente !  Non, non, le point rouge donne un peu de peps à l'image, si tu l'effaces ça va la rendre plus fade !  :D

poc128

Ok les copains à la demande générale je conserve ce point rouge qui pour être franc me plait bien aussi.
Faut peut-être que je soi moins à l'écoute des désidératas de uns et des autres sinon c'est un coup à ne jamais finir mes images.
Du coup ça plait c'est bien ça plait pas tant pis !
Merci à vous tous.
;)

Clic-Clac 51

Je suis juste un peu gêné par ce point noir sur la feuille...d'autant qu'il est dans le même alignement que l'oeil
Peut être le supprimer
Denis ;)

lavialle15

Comme dit par Denis ...
Le reste, nickel   :)
Cdlt

Tikky2

Citation de: poc128 le Mars 09, 2021, 15:46:57
Ok les copains à la demande générale je conserve ce point rouge qui pour être franc me plait bien aussi.
Faut peut-être que je soi moins à l'écoute des désidératas de uns et des autres sinon c'est un coup à ne jamais finir mes images.
Du coup ça plait c'est bien ça plait pas tant pis !
Merci à vous tous.
;)
Il faut prendre avec ÉNORMÉMENT de recul les avis de ce genre de forum. Il faut vraiment qu'un avis résonne comme évident et  en phase avec ton ressenti pour le considérer comme nécessitant  de changer ton travail. J'irais même jusqu'à dire que c'est typiquement le forum à déconseiller aux débutants par exemple (je ne parle pas de toi) car on y trouve pour une même image, tout et son contraire en terme d'avis et que c'est le meilleur moyen pour perdre toute confiance en son jugement propre, ses goûts, sa sensibilité. Parfois de l'avalanche d'avis, un va être constructif pour toi, c'est le but mais ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit.

poc128

Salut les aminches.
Après mure reflexion je me vais me le garder ce petit point rouge.
Je vous remercie toutes et tous pour votre avis, ça me donne du courage pour continuer à tirlipoter le pitit bouton dès que les bestioles seront de sortie.
Je pense pouvoir améliorer ma maîtrise du bidule ! :D :D
Quoi qu'il en soit je vous remercie du fond du coeur.
;)