Arrière boutique

Démarré par gravelin, Mars 29, 2021, 11:32:10

« précédent - suivant »

gravelin

Nikon Nissoumi

Celle de l'alchimiste, je suppose ?
Je cherche un peu l'intention derrière le déclenchement cependant.
Elle ne mérite pourtant pas disparaître sans commentaires.
Sommes nous donc maintenant si peu à comprendre encore le sens d'une image ?

PMT Photograhies

CitationSommes nous donc maintenant si peu à comprendre encore le sens d'une image ?

Bonjour, je la trouve juste jolie et sympa ; et ça me suffit. Certes il lui manque peut être un petit truc, une accroche mais elle a une belle ambiance.

Je l'aurais vue plus contrastée avec des blancs qui claquent plus.
Ici et ailleurs - Photographie

labat

Je partage les commentaires, elle est bien prise et me plait bien, mais  il me manque...un truc. Disons là bien dans son jus.

gravelin

Bien qu'on ne puisse les considérer comme des alchimistes, ces gens-là transforment le matière.

Bernard34

Citation de: gravelin le Avril 01, 2021, 08:23:08
Bien qu'on ne puisse les considérer comme des alchimistes, ces gens-là transforment le matière.
J'ai tout de meme un peu de mal a voir ce que font ces gens là.....

Nyio

Je ne suis pas d'accord sur les commentaires demandant plus de contraste ou trouvant l'image trop grise.
On a des noirs profonds, et nous sommes dans une arrière boutique donc un éclairage artificiel mais pas de stade de foot. C'est donc normal de ne pas avoir du contraste comme une scène extérieur sous un soleil de midi. ça fait partie de l'ambiance de l'image.

J'y vois l'arrière d'un restaurant qui prépare des plats à emporter. Témoignage des temps actuels.
ça me plait bien comme tel.
Je suis un peu plus dubitatif avec sa suite, Arrière boutique 2, je vais donc attendre de voir si la série continue pour juger l'ensemble.
Nicolas