P'tit délire

Démarré par sifoto, Mars 30, 2021, 18:42:17

« précédent - suivant »

sifoto

Je vends des polos  ;D

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Mouais, après y a des frais de port chui sûr
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Tomzé le Mars 30, 2021, 19:04:29
Très réussi.

Merci m'sieur  :)

Citation de: Hector06 le Mars 30, 2021, 19:39:53
Mouais, après y a des frais de port chui sûr

C'est très raisonnable, juste 35 balles en colissimo sans suivi  8)

Hector06

Toujours cet immuable sens des affaires  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Mars 30, 2021, 19:58:11
Toujours cet immuable sens des affaires  ;D

Faut bien, je lorgne le 85 1.4 L IS  ;D ;D ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Mais à part ça, ça veut dire que ton 85 actuel c'est le 1,2 ?
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Hector06

D'accord merci, cool alors cette évolution c'est du lourd le 1,4 IS  :)
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Mars 30, 2021, 20:07:23
D'accord merci, cool alors cette évolution c'est du lourd le 1,4 IS  :)

Je suis encore bien loin de pouvoir me l'offrir, un jour peut-être  :D En attendant le 1.8 fait encore bien je job  ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Le Sigma 85mm art est bien aussi  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Mars 30, 2021, 20:19:58
Le Sigma 85mm art est bien aussi  :)

Oui il est chouette aussi mais bon un peu trop cher pour le moment aussi  ;D Et puis il n'a pas la petite bague rouge !!!  ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Mars 30, 2021, 20:22:14
Oui il est chouette aussi mais bon un peu trop cher pour le moment aussi  ;D Et puis il n'a pas la petite bague rouge !!!  ;D ;D ;D

Fashion victim !  :)

sifoto

LeLamaFou

Je pense que tu ne va pas vendre beaucoup de polos avec cette affiche ! même en promo !
L'habit n'est pas vraiment mis en valeur
Un drôle de liseré à droite
Mais le photographe tend à donner un sens à ce qu'il fait. C'est suffisamment rare sur ce forum pour qu'on puisse ne pas le souligner !

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Mars 30, 2021, 20:35:40
Je pense que tu ne va pas vendre beaucoup de polos avec cette affiche ! même en promo !

Allez pour toi 12 euros ! Sur la vie d'ma mère tu fais trop une affaire !!! Du 100% coton pur Alpaga tricoté à la main !!!

hetocy

Citation de: sifoto le Mars 30, 2021, 20:45:09
Allez pour toi 12 euros ! Sur la vie d'ma mère tu fais trop une affaire !!! Du 100% coton pur Alpaga tricoté à la main !!!

Imparable argument !  ;D ;D

Mich-Nelson

L'habit n'est pas vraiment mis en valeur
Un drôle de liseré à droite
Mais le photographe tend à donner un sens à ce qu'il fait. C'est suffisamment rare sur ce forum pour qu'on puisse ne pas le souligner !
Je ne suis pas du genre à faire des remarques mais je ne comprends pas bien où tu veux en venir sur ce forum?
J'entends bien que nous sommes aussi là pour les critiques afin de progresser mais chez toi je ne vois aucune envie d'aider l'autre, pas de bienveillance, juste une sorte de bouillie verbale agressive et terne.
JLV tente au moins de donner des conseils mais toi c'est le néant, le vide intersidéral !
J'imagine que tu dois y prendre du plaisir enfin je l'espère pour toi.
Même quand tu veux essayer d'être sympa c'est encore pire.

sifoto

sifoto

Citation de: Mich-Nelson le Mars 30, 2021, 20:51:29
Je ne suis pas du genre à faire des remarques mais je ne comprends pas bien où tu veux en venir sur ce forum?
J'entends bien que nous sommes aussi là pour les critiques afin de progresser mais chez toi je ne vois aucune envie d'aider l'autre, pas de bienveillance, juste une sorte de bouillie verbale agressive et terne.
JLV tente au moins de donner des conseils mais toi c'est le néant, le vide intersidéral !
J'imagine que tu dois y prendre du plaisir enfin je l'espère pour toi.
Même quand tu veux essayer d'être sympa c'est encore pire.

Le Lama est un mystère, il n'aime rien de ce qui est posté dans cette partie du forum mais vient toujours y commenter les images  :)

Mich-Nelson

Citation de: sifoto le Mars 30, 2021, 21:35:48
Le Lama est un mystère, il n'aime rien de ce qui est posté dans cette partie du forum mais vient toujours y commenter les images  :)
Je le trouve plus triste que mystérieux.

matt71

Quand Lama fâché lui toujours poster ainsi  ;D

sifoto