Entreée libre

Démarré par Bernard34, Avril 01, 2021, 09:20:12

« précédent - suivant »

Bernard34

Mais lecture complexe ;)
Pour avis comme d'hab ;)

Bernard34

Raté ce n'est pas moi .... on ne me voit pas dans cette image ..
Mais merci pour ton passage ;)

Jaydee

Complexe mais intéressant... peut-être en enlevant de la partie gauche sombre (aller vers un carré) on gagnerait en intensité ?  ;)

Nasu

Un peu du même avis que Jaydee mais je préfère la partie gauche :

Nyio

Le problème que je vois Nasu avec ta proposition c'est que l'on perd l'affiche du masque, qui pour moi répond au panneau "entrée libre" et le reflet de la 2eme personne (qui est le reflet le plus lisible). Hors se reflet répond lui aussi au panneau "entrée libre" puisque la personne est pour le moment bloqué dehors (alors que l'entrée est libre). Est-ce à cause du masque justement?
C'est une image avec un foisonnement de détails, avec ta proposition je perds l'histoire que l'image me raconte. (Histoire très lié à la situation actuelle je l'admet, qui mais aura je pense le même sens dans 10 ans si elle est remise dans le contexte de ce qui sera j'espère un lointain souvenir à ce moment là)
Mais c'est ma lecture, Bernard sera seul juge à la fin  ;)
Nicolas

Bernard34

Merci a vous j'en deduis que c'est une image trop compliquée!! ;)

pounk

Il y a beaucoup de plans différent dans ta photo et je fini par m'y perdre. L'idée d'un recadrage peut être bonne, mais lequel ? Mystère.

Edit : mon 10000ème commentaire est pour toi Bernard, j'espère que t'es content :)

Bernard34

Citation de: patsgt le Avril 02, 2021, 06:40:58
A banuyls tout est compliqué
Banyuls est reconnaissable a ses arcades!
patsgt tu ne serais pas banyulencq des fois ? ;)

Clic-Clac 51

Comme j'aime les choses épurées...y a trop de choses pour mes yeux
Ceci-dit, j'apprécie ton traitement
Denis ;)

agl33

la première se suffit à elle même pour moi

Erve

J'apprécie habituellement les photos de reflets et celle-ci ne déroge pas à la règle.
je regrette cependant la partie droite en bas, de peu d'intérêt, ainsi que la présence du personnage central; le reflet du photographe seul aurait suffi.