L'intruse.

Démarré par Kap Kaval, Avril 03, 2021, 09:14:04

« précédent - suivant »

Kap Kaval

A la "Pointe de la Torche" (Bretagne) , c'est la pleine saison des tulipes.
Dans les groupes ou rassemblements, il y en a toujours un ou une pour se faire remarquer.
A bientôt. Patrice

AlvahGoldbrook

Sympa cette photo, elle montre et raconte en couleurs. Il y a même la petite place pour la signature !

Clic-Clac 51

Étant un grand adepte des courtes PdC...j'aurais bien vu le premier-plan plus flouté...moins prenant
Ceci-dit...c'est bien vu
Denis ;)

nanot

Bien vu, c'est pour le moins original....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Echo

Bien vue mais trop sombre. Et puis la ligne verte marron du fond c'est pas top.

LeLamaFou

Maagma

Citation de: Kap Kaval le Avril 03, 2021, 09:14:04
A la "Pointe de la Torche" (Bretagne) , c'est la pleine saison des tulipes.
Dans les groupes ou rassemblements, il y en a toujours un ou une pour se faire remarquer.

Un endroit absolument magique à cette saison, une explosion de couleurs superlatives, si tu en a d'autres je suis preneur, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Kap Kaval

Merci à toutes et à tous pour vos passages et avis .
Maagma je vais déposer d'autres clichés de ce ciel si typique.
;)
A bientôt. Patrice

Lucky49

Salut Patrice,

Bine vu !
Luc

DOMDOM49

moitié moins de forêt au fond donne une impression de meilleure maitrise du cadrage (à mon avis bien sûr )

belle image

SPOTMATIK

belle image , si elle avait été prise il y a 40 ans , les arbres du fond n'y seraient peut-être pas ...... ;)

DOMDOM49

Citation de: DOMDOM49 le Avril 04, 2021, 15:43:51
moitié moins de forêt au fond donne une impression de meilleure maitrise du cadrage (à mon avis bien sûr )

belle image

je voulais dire: recouper une bande haute pour avoir moitié moins de cette zone verte de forêt ...comme ça, on comprend mieux mon charabia :D

nanot

Pour tomber dans le" pano" je couperai au ras des tulipes en haut et juste au dessus de la signature en bas.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Kap Kaval

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne voulais justement pas faire un panoramique, les plantations sont en plein champs, bordées par des haies, et je voulais retranscrire cet effet.
Je vais déposer d'autres clichés de cet endroit très photogénique en pleine saison.
;)
A bientôt. Patrice

JM Artémis

Certes mais en voulant inclure les haies l'effet principal est amoindri. Perso j'ai tout de suite imaginer un carré voire un portrait afin d'exclure la bande sombre en haut et le coin inférieur droit. Avant de lire le message mentionnant la signature je ne l'avais d'ailleurs même pas remarquée et ne comprenais pas la présence de ce bout de sol.

Toujours fan de ces sujets se détachant dans la foule donc bravo et merci pour l'info touristique !!